Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pourquoi ce pseudo???

+6
Orage
renaud
-TeUf -
Astyan
Razmo
Emeraldas
10 participants
AuteurMessage
Emeraldas

Emeraldas

Féminin Age : 45

Pourquoi ce pseudo??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMar 23 Mar - 20:09

Une question me titille en permanence quand je scrute le classement à le recherche des joueurs que je pourrais attaquer : mais pourquoi diable a-t-il choisi ce pseudo? Il y a les bouts de prénoms et de noms, les joueurs de foot, personnage de manga ou autres séries TV... Et puis il y a les plus farfelus comme "canard WC" : j'imagine qu'il a créé son compte sur le "trône", alors qu'il déchargeait le fardeau des ses flancs alourdis dans une humble posture... Donc, si vous le voulez, venez ici éclairer ma lanterne et celle des autres qui n'ont jamais osé vous demander "mais pourquoi?" : expliquez votre pseudo!

Je commence. J'ai deux pseudos et il est possible que je revienne à mon pseudo "traditionnel" d'ici quelques temps.
Pour ceux qui me connaissent sur Pégase ou Centaure, je suis Erulinda : mot composé à partir d'une langue elfique créée par Tolkien, Eru signifie l'Unique (Dieu si vous voulez) et Linda celui ou celle qui chante; je vous laisse le soin de traduire Erulinda qui a pour origine ma passion du chant grégorien.
Sur Taurus, je suis Emeraldas, personnage tiré du monde d'Albator (captain Harlock) et qui est en quelque sorte son double féminin.

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMar 23 Mar - 22:05

canard wc c une lessive je croit
Emeraldas

Emeraldas

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMar 23 Mar - 22:31

Razmo a écrit:
canard wc c une lessive je croit
C'est pour nettoyer les WC. Il y en a qui ne font jamais le ménage!!!
Astyan

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMar 23 Mar - 23:03

Canard WC, BG du 57(pas mal celui la), laptitemerde,JEAN PATRICK lol
Emeraldas

Emeraldas

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMar 23 Mar - 23:23

Mais personne ne répond à ma question : expliquez-moi vos pseudos!!!
Astyan

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 24 Mar - 14:48

Astyan: nom du personnage principal d'un livre de Bernard Simonay: les enfants de l'Atlantide(il est très bien)
Razmo

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 24 Mar - 15:03

Razmo = personnage d'une serie
Emeraldas

Emeraldas

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 24 Mar - 15:07

Merci de vos réponses : ça élargit ma culture!
-TeUf -
Admin
-TeUf -

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 24 Mar - 17:58

Teuf pas de raison particulière
(c'est mon pseudo net depuis toujours)

Teuf par ce que je le vaut bien Pourquoi ce pseudo??? 229888
https://space-fornox.all-up.com
Razmo

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 24 Mar - 17:59

pck tu fait la teuf Pourquoi ce pseudo??? 229888
renaud

Masculin Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyJeu 25 Mar - 12:47

-Plume-...
je pense que tout le monde peut le comprendre
j'adore écrire, et la plume en est le symbole...
il y a d'autre raison, mais moins "officielles" , et qui n'ont pas vraiment d'intérêt^^
Orage

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyVen 2 Avr - 13:11

j'ai eu un coup de foudre avec le pseudo Orage Pourquoi ce pseudo??? 434488
miglimik

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptySam 3 Avr - 8:31

miglimik c'est juste mon surnom de tout les jours , mais on m'appelle "migli",,,, inspiré de chansons de hip hop des 90's

si non sur ida et eridan g pris le pseudo de "the airness" le surnom de "michael jordan" Pourquoi ce pseudo??? 657323
LeaderGreen

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptySam 7 Aoû - 18:28

Je réveil un peu (hum hum) ce post pour t'expliquer le mien, Leader Green. Alors je suis pas mégalo c'est juste le poste que je tenais au sein d'un groupe d'airsoft milsim je dirigé la section de soutien identifié par la couleur verte et nommé section green, et gérant cette section en temps que sergent, j'étais identifié comme le leader green...

Ouaip je sais c'est du vécu Pourquoi ce pseudo??? 308761
Bucheron

Bucheron

Masculin Age : 33

MessageSujet: Pourquoi ce pseudo???    Pourquoi ce pseudo??? EmptyMer 15 Sep - 12:49

Mon pseudo Bucheron vient de l'intégration de mon école ... Ils ont trouvé que je ressemblai aun bucheron ... pas très original mais je l'aime bien ce surnom ^^
floflo

floflo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? EmptyLun 29 Nov - 16:32

Ah ba j'aurais pu m'appeler pochetron alors Pourquoi ce pseudo??? 992389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo???   Pourquoi ce pseudo??? Empty

Pourquoi ce pseudo???
Page 1 sur 1