| Lettres aux A-F volume 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraldas
| Sujet: Lettres aux A-F volume 1 Lun 26 Avr - 14:53 | |
| Chacun d'entre nous reçoit chaque jour lors de ses raids des messages privés parfois admiratifs, parfois moqueurs, souvent rageux, suppliants ou découragés. Venez les poster ici tels qu'ils vous ont été envoyés. Une sélection sera faite et postée sur le forum officiel du jeu. Il faudra respecter certaines règles pour que ce topic reste clair. 1/ Ne postez que le texte des messages que vous avez reçu, tel que vous l'avez reçu, pas celui de votre propre message quand il a été cité. 2/ Ne postez aucun pseudonyme de joueur ou nom d'alliance, à part ceux des membres de l'alliance. 3/ Postez tout ce que vous trouvez digne d'intérêt, que les messages soient positifs ou négatifs. 4/ Le premier à mettre un message lui attribuera au début le numéro 1 et on continuera ainsi. 5/ Ne commentez pas les messages, svp. 6/ Ce topic sera clos le 30 avril à minuit, après on créera le volume 2.
A votre messagerie! | |
|
| |
Apple
| Sujet: Numero 1 Lun 26 Avr - 14:56 | |
| je vois ke tu aime te foutre de la geule des gens tt dabord il ne manke pas de touche a mon clavier ses de labreger mais avc ton language ministre tu ne riske pas de conprendre. je connai le but du jeu mai il ne raide ke les faible mdr si il veut des ressource plu grosse kil aye voir mes colege il se feront une joie de laceuillir
cordialement cogerant mdr^^ | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Lun 26 Avr - 15:06 | |
| 2) Contenu :
Ptin t'as que ça a foutre de venir piller 200k de ressources - -'
3) Contenu :
devil.gif Euh c'est quoi ce bug je venai de bouger toutes mes ressources depuis 20 sec il n'y avait plus rien donc je voit pas comment tu aurais pu prendre autant et j'ai vu ke les ressources de ma pm avait baissé hors tu ne l'a pas attaqué je capte rien la
4) Contenu :
Voilà cela parait un peu bizarre que un joueur que tu ne connais pas t'envoie ça mais voilà il faut le dire car c'est tellement rare sur cet univers tu es un grand joueur qui sais JOUER je te vois bien devenir leader de cet univers pendant un long moment, c'est seulement ce que je voulais dire et cet univers me déprime quand je vois le niveau des top stratégiquement, tu es le seul qui sors véritablement du lot. Bon jeu | |
|
| |
Cool Breeze
| Sujet: Numero 5 Lun 26 Avr - 16:09 | |
| OUAI OK tu est tres drole toi dit donc t'aime faire ton petit malin et je c'est pas qui tu est pour me parler | |
|
| |
Cool Breeze
| Sujet: numéro 6 Mar 27 Avr - 13:50 | |
| lol ouai j'ai perdu ma montre chez toi c'est pour sa j'ai envoyé mon ship la chercher lol
non comme d'hab j'ai tenté de peter une flotte et comme d'hab j'y suis pas arrivé xD je sais pas comment gerer les kamokazes ..... | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Mer 28 Avr - 10:17 | |
| 7/ oui pas de probleme, jai juste quelque condition - pret de gr - tu mavance lé nano et jte rembourse une fois avoir raidé lé ressource - tu mavance aussi lé ressource necessaire a la construction de bunker4 pour pouvoir debloké la mission vol de ressource, ressource que je rembourseré bien entendu - et aussi kelke sonde pour spy^^
voila cé tt^^ | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Mer 28 Avr - 10:20 | |
| 8/ Merci quoi que sa me la coupé xd Commentaire : esprits mal-tournés, il parlait de son appétit!
Dernière édition par Emeraldas le Mer 28 Avr - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Mer 28 Avr - 10:23 | |
| 9/
Ok tu me répond un message vide ? | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Mer 28 Avr - 10:25 | |
| 10/
Je t'aime bien toi meme si tu es un Sacré saloupiaud. | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Ven 30 Avr - 23:46 | |
| 11/
hey t'es malade? je m'inquiete pour toi là si tu me sonde plus, personne me sonde reviens à toi même | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 Sam 5 Juin - 0:15 | |
| je relance le tout :)
1) condor in pourquoi
Contenu :
2) condor in pourquoi etre en guerre contre mon alliance
en quoi , peut etre que vous aver peur que je devienne trops puissant , mais sacher que je me develope bien et grace à vous vous serer mes prochaine victime
3)condor in
oui merci , mais tu apprendra que fourmie carnivor seul elle a aucune chance mais nombreuse elle sont dangereuse et tous mefier vous car on peut tous un jour voir sa propre destrutions mais un jour on renet bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres aux A-F volume 1 | |
| |
|
| |
| Lettres aux A-F volume 1 | |
|