| Albator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albator
| Sujet: Albator Ven 14 Mai - 18:18 | |
| Vous Nom IG :Albator Nom Forum officiel : Albator Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : albator622 Age : 21 ans Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : 4 ans Ancienneté sur Taurus : 2 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: Quelle place occupe votre compte Taurus : 246 Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) :raideur occasionnel Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : tous les jours Lieu(x) de connections : domicile Temps passé sur le jeu : 7 heure par jour voir plus Temps passé sur le forum : 30 minutes Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : aucun Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : -TBE- Raison de votre départ : J'ai rejoint cette alliance car cookie62 été aparament le seul membres actifs mais comme il et partit je voudrai le suivre. Vos points actuels : 99 155 point Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : oui pour ameliorer de plus mes connaissances Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : oui cookie62 Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Le forum et tres bien et au moin se forum et actif Pourquoi avoir choisi la A-F ? : parce que c'est une alliance active qui me permettra de progresser et de me faire des amies Motivations et apport pour la A-F ? : mes motivations sont de nous entraidait et de faire en sorte que personne ne soit oubliée Qu'attendez vous de la A-F ? : que les membres soit actif et que l'alliance reste la plus puissante et quil m'aportte des conseils pour que je progresse plus vite merci a tous. | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Albator Ven 14 Mai - 19:02 | |
| Je ne peux pas être contre avec mon pseudo. Cookie n'a pas encore été accepté : il faut que nous discutions, mais je ne serais pas contre le fait d'apporter du sang neuf dans la wing, après il faut voir si tu es prêt pour les guerres. | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Ven 14 Mai - 19:09 | |
| Oui pour les guerres je ne suis pas encore prêt car je n'est pas encore de vaisseau je suis bien avancer dans les batiments et les technologies mais le vaisseau que je voudrai faire me demande beaucoup de ressource pour les trouver se n'est pas un souci mais si je repasse la barre des 100 000 points et que jattaque pour pouvoir faire mes vaisseau si je me fait sonder au meme momant je ne pourrait pas les faires car a coup sur je me ferait attaquer et je ne pourrait pas avancer donc pour le moment je monte les technologies et les batiments au plus que je peut merci. | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Albator Ven 14 Mai - 19:24 | |
| La wing comme l'alliance ont un maximum de guerres donc il faut que tu sois prêt au combat. Mais songe aussi que les guerres ça rapporte! Pour les vaisseaux nous fabriquons tous les SC sauf les occulteurs. Mais pour raider en général il n'est pas nécessaire d'avoir une puissance de feu monumentale! | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Ven 14 Mai - 19:50 | |
| Oui je sais mais je fait du mieux que je peut et je ferait tous pour faire encore mieux la je dois ameliorer le contre espionnage pour que l'on voit le moin possible se que je posséde aprés je vait voir si je peut faire des vaisseaux pour faire voler mes ressources que je possede en trop | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Sam 15 Mai - 0:27 | |
| je vais suivre ton conseil et faire des vaisseaux plus petit pour le moment merci | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Albator Sam 15 Mai - 0:36 | |
| A ton niveau tu peux monter quelques destroyers : ça permet de ramasser quand même pas mal de ressources. | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Sam 15 Mai - 0:39 | |
| Jai les infrastructures vaisseau mere aussi mais pour le moment elle sont trop cher | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Albator Sam 15 Mai - 16:42 | |
| je ne te cache pas que pour moi tu es un frigo, donc pour le moment aucun avis, je verrai ig et donnerai mon vote | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Sam 15 Mai - 16:54 | |
| Oui tu dis je suis un frigo mais la dernière fois où je me suis fais voler de très grosses ressources c'est parce que je ne pensais pas depasser la barre des 100 000 points mais je m'en suis rendu compte trop tard car quand je me suis reconnecté j'ai remarqué que je me suis fait attaqué par vous et que vous m'avez volé 10 000 000 de fer se qui ma un peut fait mal mais s'est le jeu comme maintenant je suis au desus des 100 000 point je fais beaucoup plus attention mais vous ne retrouverai plus autant sur ma ou mais planete et je me debrouillerai pour monter le plus vite possible se qui et très difficile pour moi etant donner que je me fait souvent sonder par nerzul et vassili merci. | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Albator Sam 15 Mai - 17:18 | |
| peux-tu soigné ton écriture s'il te plait ? car c'est vraiment désagréable de lire un post avec autant de fautes, si tu n'est pas bon en orthographe, utilise le correcteur, ça ne te prendra que 1min de plus et ce sera beaucoup plus agréable pour les gens qui te lise, ensuite comme je te l'ai dit je m'en rendrai compte par moi-meme ig | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Albator Sam 15 Mai - 17:25 | |
| - Citation :
- je me debrouillerai pour monter le plus vite possible se qui et très difficile pour moi etant donner que je me fait souvent sonder par nerzul et vassili merci.
Si on t'accepte ils pourront te vider jusqu'à la dernière unité de fer de tes bunkers... | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: Albator Sam 15 Mai - 17:52 | |
| faut que vous preniez conscience que rentrer dans l'a-f, ca vous protégera pas, bien au contraire ... surtout les xtrems, qui vont vous vider dès qu'ils le peuvent, et vont ralentir très probablement votre progression ... | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Dim 16 Mai - 0:13 | |
| Je m’excuse pour les fautes et quoi qu’il arrive je n’est pas peur de Vassili et nerzul et je ne vais pas m’arrêter pour autant voila si vous avez d’autre question je suis la merci. | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Dim 16 Mai - 0:50 | |
| Je reporte mon recrutement je dois recoloniser pour avoir les technologies rares bon jeu a tous et merci | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Dim 23 Mai - 15:22 | |
| Voila j’ai améliorer mon compte un peut mieux même beaucoup mieux la je vois pour pourvoir faire des vaisseaux car j’ai débloquer les coques des croisser ainsi que les bouclier des croisser et les rayon électromagnétique j’ai aussi les infrastructure vaisseau mère mais pour le moment je ne fait que les destroyer car sinon sa me demanderai trop de tèchnitien malgré que j’en vol je fait du mieux que je peut je suis actuellement a la recherche de planète en G3 et G4 avec des technologie rare comme construction des anciens et virus porte des étoile je suis maintenant près a redemander ma candidature je vous remercie encore Alexia pour tous les conseils que je suis encore car cela ma beaucoup aider voila et je remercie aussi toute votre alliance pour le fair play entre vous et les autres joueurs merci bon jeu a tous | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: Albator Dim 23 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Dim 23 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Albator Lun 24 Mai - 12:02 | |
| à voir avec ceux qui te raides ^^ je suis pour un recrutement limité a 7 joueurs en wing, ce qui ferais de l'AF une alliance a 12 joueurs, soit environ 10 actifs tout le temps. notre team sera bientot complete, va pas falloir recruter a tout bout de champs après ça. Donc je vous demande de bien faire attention à toute nos recrues potentielles. Albator tu semble sur la bonne voie, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Lun 24 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Ven 28 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Albator Sam 29 Mai - 8:52 | |
| Contre definitif, si tu te demande pourquoi regarde tes rapport de combat, je me doute que tu dois pas en avoir qu'un..... dsl mais on a pas recruté tout taurus | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Sam 29 Mai - 14:50 | |
| Ok bon merci quand méme bon jeu a tous peut etre a bientot | |
|
| |
albator
| Sujet: Albator Sam 29 Mai - 23:46 | |
| J'ai trouver une alliance j'espere qu 'un jour nous nous reparlerons merci et bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albator | |
| |
|
| |
| Albator | |
|