| S.W.A.T Killer | |
|
+3cookie62 Emeraldas S.W.A.T Killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T Killer
| Sujet: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 12:15 | |
| Code: Vous Nom IG : SWAT Killer Nom Forum officiel : Aerith Adresse skype s.w.a.tkiller(Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) Age : 18 Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : 8 mois Ancienneté sur Taurus : 1 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? Quelle place occupe votre compte Taurus : je suit connecté a longueur de journee Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Je dirais assez bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : je pense être entre raideur occasionnel et raideur professionnel Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : Presques toute la journée Lieu(x) de connections : A Domicile Temps passé sur le jeu : par jours? entre 10 a 12heures je pense Temps passé sur le forum : j'y suit connecté toute la journée en même temps que le jeu Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Aerith qui était le pseudo de ma soeur mais j'ai récuperé mon compte Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : -TBE- / [[VZT]HC] Raison de votre départ : La -TBE- très peu d'entraide et on devait toujour aider les faibes en leurs donnant des ressources et des composants sans qu'eux même ne les payent Vos points actuels : 271.525 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Deja fais Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : oui IG seulement : MST , Miglimik Et Tenebre avec lesquels j'ai déja conversé et IRL Cookie62 Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Très Sombre Pourquoi avoir choisi la A-F ? Pour pouvoir Augmenter Rapidement de point et aider celle-ci si besoin en temp de guerre Motivations et apport pour la A-F ? : Mon aide pleine et entière jusqu'a la mort Qu'attendez vous de la A-F ? : Une Aide Commerciale et militaire en cas de Conflit avec d'autres joueurs (ou d'une autre alliance) | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 13:07 | |
| Vous quittez tous le navire de la TBE pour les mêmes raisons, alors je me pose la question : pourquoi n'avez-vous pas essayé de remédier à la situation dans cette Alliance? A part ça, tu ne sembles pas trop "frigo" mais tes planètes me paraissent pas forcément bien réparties. | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 14:21 | |
| je me permet de réagir a la question d' Emeraldas. S.W.A.T Killer a été le premier à quitter l'alliance, pour pallier sont absence j'ai recruté des joueurs. Pour remédier au problème de la -TBE- notre fondateur voulé faire comme les LOF c'est à dire diviser l'alliance avec uniquement des 3 joueurs dans chaque alliance, chose que je n'apprécie pas vraiment. j'espere que ma réponse répond à ta question | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 14:30 | |
| - cookie62 a écrit:
- je me permet de réagir a la question d' Emeraldas.
S.W.A.T Killer a été le premier à quitter l'alliance, pour pallier sont absence j'ai recruté des joueurs. Pour remédier au problème de la -TBE- notre fondateur voulé faire comme les LOF c'est à dire diviser l'alliance avec uniquement des 3 joueurs dans chaque alliance, chose que je n'apprécie pas vraiment. j'espere que ma réponse répond à ta question Pas très courageux le truc de la division des Alliances. J'aimerais quand même l'explication de S.W.A.T Killer lui-même. Vus les messages pleurnichards qu'on a souvent reçu de sa part, notre avis est extrêmement réservé. | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 14:32 | |
| - Citation :
Raison de votre départ : La -TBE- très peu d'entraide et on devait toujour aider les faibes en leurs donnant des ressources et des composants sans qu'eux même ne les payent
Oui c'est vrai qu'aider les plus faible c'est moche ! Qu'est ce que tu va dire quand tu fera du commerce avec nous et qu'on te remboursera vachement plus tard comme on le fait en ce moment ... - Citation :
Pourquoi avoir choisi la A-F ? Pour pouvoir Augmenter Rapidement de point et aider celle-ci si besoin en temp de guerre 1 / En gros tu vient pour qu'on t'aide et qu'on arrête de te raider pour que tu puisse Augmenter en points rapidement 2 / On est toujours en temps de guerre , toi qui as du mal à aider les autres, tu va pouvoir le faire tout le temps ? 3 / Franchement, ton aide, on n'en a pas trop besoin pour le moment ( ne le prend pas mal, mais dans le cas présent : 271525, c'est toi qui a besoin d'aide ). Enfin bref, déjà que mon ressentit n'étais pas super super ( de par les mp que j'ai reçu et ceux que j'ai lu sur la conv d'ally, ou on vois souvent des messages implorants d'épargner voir de rembourser tes ress ) Je n'ai pas du tout envie de te voir A-F, ni T-F, désolé Ce sera un NON définitif pour moi ! Bonne continuation à toi ;) | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 15:27 | |
| 1 . Malgré les raids incessants je monte assez rapidement de point quand même je préviens donc que ce n'est pas pour arrêter de me faire raider que je veux rentrer dans votre alliance. Car quand vous me raider vous me voler quasiment rien étant donner que je cache tout. C'est éxtrèmement rare que vous trouviez quelque chose sur mes planète de vraiment conséquent. Comme hier j'avais preté mon compte a un ami pour qu'il créer des batiments et des technologies avec un champ de ruines il n'a quasiment rien fais ... Alors Ténèbre ma trouver , ma raider et il ma voler 20M fer. 2 . Vous ètes toujours en temps de guerre? t'en mieux c'est mon sport favoris sur origins-Return. Je n'ai aucun mal a aider les autres demandez donc a cookie62 a qui j'ai fourni gratuitement de quoi se creer 2 croiseur lourd 3 fois de suite. Je n'avais aucun mal a me refournir en ressources ni a aiders les autres. 3 . J'y arrive très bien sans alliance , mais une alliance est un bonus en temp de guerre ou peut etre un malus si c'est dans l'alliance ou on est qui est la plus faible ou alors quand on se fais aggresser par plusieurs alliance mais je n'ai pas peur de sa.
Pour les questions d'Emeraldas :
Alors de 1 oui je l'avoue mes planètes sont même très mal reparti mais c'est parce que je vien de récuperer mon compte qui était utiliser depuis longtemps par ma soeur (c'était elle qui vous a "Implorer" de la laisser elle et ses ressources) je décline donc toute responsabilité sur les actes de celle-ci. j'ai essayer de relever le manche de la -TBE- en tant que moderateur et co-fonderateur de l'alliance mais le fondateur sebg945 ne voulant pas m'ecouter ma menacer de me , je cite " Virer de mon alliance ". Je suit donc parti et j'ai errer seul pendant a peu pres 2 a 3 jour puis j'ai essayer de rentrer chez les [[VZT]HC] ( vieuzboubteam ) mais ne me plaisant pas je suit parti puis je suit venu vous voir dans l'espoir que vous m'acceptiez mais sa ne m'a pas l'air gagner :s. Donc voila je pense avoir répondu a toutes vos questions et même plus je reste toutefois a votre disposition pour toutes nouvelles questions éventuelles. | |
|
| |
k4d3
Age : 39 Localisation : Région Parisienne en attendant mieux
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 15:42 | |
| Salut Swat-k,
Oui j'avoue tes 19M de fer je les avais appréciés à leur juste valeur ^^
Pour ma part je n'ai pas d'avis négatif sur ce joueur. Mis à part les MP plaintifs du début qui m'avaient fait une mauvaise impression. Suite à ça j'avoue ne jamais rien trouver chez lui (à part le coup du cdr que son cogé n'a pas su cacher).
Je n'ai aucune idée de ses capacités de raideur, par contre il est très présent IG et espionne (il m'en a envoyé une partie). Ça pourrais être un avantage et une présence active est toujours un plus dans tous les groupes :)
Après par contre je suis pas certain que tu puisses te prétendre "plutôt bon" comme tu l'indiques dans le premier post. L'expérience de ce jeu s'acquière quand même en plus de 6 mois de jeu actif sur la limite et en affrontant des vrais adversaires.
Monte ton compte de manière régulière et je réviserais mon jugement, moi je demande qu'à ce que tu me convainques ^^
A+ et bon jeu à toi,
Cdt,
k4d3 (- TeNebRe -) | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 16:39 | |
| apres un bon echange de mp entre nous, tu es quelqu'un de tres sympa, pour le frigo j'ai quasiment jamais rien trouvé chez toi donc bon ..... je te donne mon POUR, sachant que les echange de MP "implorant" etait avec ta soeur ma seul condition serai la suivante : qu'elle ne se permette pu d'envoyé des MP si elle touche encore a ton compte | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 15 Mai - 18:04 | |
| alors la MST tu peut être tranquille qu'elle n'y retouchera pas de sitôt tu peut t'en convaincre !!! D'ailleurs j'ai vue que orage (Tenebre) a dit dans la candidature de albator que être chez les A-F ne nous protegera pas au contraire mais justement moi je veux les Désintrègré les Xtrems héhéhéhéhé | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 9:53 | |
| J'ai cru voir ton pseudo forum au sujet d'un commerce sur Pégase. Tu comptes être "à plein temps" sur Taurus ou non? | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 13:55 | |
| bien sur^^ j'était sur pegase car j'ai un ami qui avais besoin de ressources c'est tout^^ et regarde bien mon post commerce il y a combien de temp je l'avais mis lol le 6 mai je crois | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 14:53 | |
| Une semaine ou deux ça ne change rien : j'ai joué des mois sur Pégase sans jamais rien poster. Nous préférons des joueurs concentrés sur Taurus. Et de toutes façons, le compte "Apple" est à l'unanimité contre ta venue...
Dernière édition par Emeraldas le Sam 22 Mai - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 15:04 | |
| oui je comprend je ne vais sur pegase que pour aider un ami donc 1 fois par mois et j'y reste pendant 10 minutes alors ne t'inquiete pas je ne suit quasiment jamais sur pégase | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 15:05 | |
| je retire mon pour et y met un contre definitif | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Sam 22 Mai - 16:52 | |
| franchement je comprend pas la ... qu'est ce que j'ai fais? | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Lun 24 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Lun 24 Mai - 12:32 | |
| Et Justement si tu regarde bien il ma envoyer petre non gentillement alor je lui ai repondu par le message qu'il a mis | |
|
| |
S.W.A.T Killer
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer Mar 25 Mai - 12:42 | |
| Je retire ma candidature je me suit fais bannir a cause d'un joueur malsain qui a menti sur un de mes messages Et pendant que j'était banni on ma detruit ma flotte et je ne sait pas encore si je vais continuer a jouer Taurus... Donc voila au revoir a tous et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.W.A.T Killer | |
| |
|
| |
| S.W.A.T Killer | |
|