| MaTeoDeV | |
|
+5Orage Emeraldas renaud shootgun MaTeoDeV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaTeoDeV
| Sujet: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 3:15 | |
| Vous Nom IG : Mouette (Je vais bientôt changer pour mettre mon vrai pseudo qui est MaTeoDeV) Nom Forum officiel : MaTeoDeV Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : mateodev-or Age : 23 Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : J'ai joué sur Ida il y a deux ans, j'étais ASA Ancienneté sur Taurus : 1 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non Quelle place occupe votre compte Taurus : 71 Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur occasionnel, j'essaie de raider environ 3 fois par semaine Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : Lieu(x) de connections : chez moi, au travail pour checker mon compte Temps passé sur le jeu : cela dépend si je raid on non. Mais sinon je suis quasiment toujours connecté quand je suis chez moi Temps passé sur le forum : Je check régulièrement les nouveaux messages (environ toutes les heures quand je suis connecté) Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Jamais changé pour l'instant Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : aucune alliance Raison de votre départ : ... Vos points actuels : 380.000 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Je suis au dessus et je ne compte pas changer Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : J'ai déjà commercé avec le compte -Tenebre- Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Difficile à dire avec le peu de sections ouvertes aux étrangers, mais cela à l'air d'être bien structuré. Pourquoi avoir choisi la A-F ? : J'étais ASA sur Ida, et j'ai l'impression de retrouver les mêmes valeurs chez les A-F. Maturité, expérience, tolérance. J'ai vu de nombreuses personnes sur d'autres uni prendre tout le monde de haut parce qu'ils dominaient au classement. Quand je lis les messages sur ce forum, ou sur le forum officiel des membres de votre alliance, c'est tout le contraire, et c'est ce qui m'attire le plus ici. C'est aussi une alliance bien structurée et très bien organisée. Difficile de ne pas apprécier ces valeurs. Motivations et apport pour la A-F ? : J'ai toujours des ressources à commercer, et je peux aider si besoin. Ma flotte se limite actuellement à des pilleurs, mais j'attends de bien monter mon compte avant de me lancer dans une flotte de recyclage. De plus je ne pense pas être un frigo. Si je ne vous apporte rien, au moins je ne vous enlèverai rien non plus Qu'attendez vous de la A-F ? : J'ai toujours été honnête. Si je veux vous rejoindre, c'est aussi pour participer aux guerres, et aussi côtoyer de bons joueurs. Participer à mon niveau à vos attaques organisées, et aussi commercer le plus possible. Je pense que l'A-F peut me tirer vers le haut, comme je peux participer aussi à son bon fonctionnement, et à aider au maximum. N'hésitez pas à me poser plus de questions | |
|
| |
shootgun
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 9:40 | |
| ton pseudo me dit quelque chose.... Moi c'était asmodeus. ASA et NRO sur orion ; ASA et NRI sur Ida | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 11:55 | |
| n'étant plus actif ig je ne connais pas la valeur de ton "potentiel frigo" cependant je pense que si tu n'est pas trés rentable ta candidature peut être acceptée.... a voir avec les autres | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 12:49 | |
| Pas du tout frigo. Très difficile de le prendre en défaut. Suis POUR, mais j'aurais une proposition éventuellement à te faire. | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 12:59 | |
| Je suis ouvert à toutes propositions | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 13:05 | |
| - MaTeoDeV a écrit:
- Je suis ouvert à toutes propositions
Je t'ai ajouté sur skype mais ne pourrai pas me connecter avant la fin de l'après-midi. C'est une proposition par rapport au jeu bien entendu^^. | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 13:35 | |
| Ok, je serais là en fin de soirée je pense. | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 13:37 | |
| - shootgun a écrit:
- ton pseudo me dit quelque chose....
Moi c'était asmodeus. ASA et NRO sur orion ; ASA et NRI sur Ida $ Je n'avais pas vu ton message A quelle période as tu été ASA sur IDA ? Moi c'était en 2008. Et pourquoi les as tu quitté ? | |
|
| |
shootgun
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 24 Mai - 20:22 | |
| j'ai simplement fait une très longue pause Mais si je ne me trompe pas,c'était en 2007,juste après l'apparition de l'univers eridan. Ça remonte quoi hihi | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 25 Mai - 18:34 | |
| Étant donné que la proposition d'Emeraldas n'a pas abouti, je reviens donc à ma candidature initiale (Je ne marque pas les raisons sur cette section externe ne connaissant pas la confidentialité de la proposition...) | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 25 Mai - 18:42 | |
| que tu reprennes ou non le compte x, il faut que la candidature soit acceptée de toute façon ^^
je donne mon avis en soirée :) | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 25 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 25 Mai - 21:13 | |
| - Orage a écrit:
- que tu reprennes ou non le compte x, il faut que la candidature soit acceptée de toute façon ^^
je donne mon avis en soirée :) Il ne s'agissait pas d'une reprise.^^ Je maintiens mon POUR, vue la passe un peu délicate que traverse l'Alliance. | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 25 Mai - 21:51 | |
| Merci pour ces votes positifs | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Ven 28 Mai - 21:06 | |
| Bonsoir,
Comment se passe la suite du recrutement ? Combien faut il de votes , etc ?
Merci. | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: MaTeoDeV Sam 29 Mai - 8:51 | |
| il faudrait que la majorité des membres ai voté pour ce prononcé malheureusement, ils ont oublié ou été la section recrutement on dirai .... | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: MaTeoDeV Sam 29 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Lun 31 Mai - 20:18 | |
| Merci Combien en faut il de plus ? Je me sens un peu délaissé ... | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 14:11 | |
| ca devrait etre bon ce soir a voir si les autre se connecte xD | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 15:58 | |
| Je vois beaucoup de sondes venir sur mes planètes, mais pas de message ici | |
|
| |
miglimik
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 18:17 | |
| bon sorry je viens que très rarement sur le fofo je vois que tous ici sont pour, donc pourquoi pas !! mais faut savoir que les raideurs occasionnelles resteront surement dans la wing un long moment | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 18:46 | |
| On peut commencer avec la wing pquoi pas.
Si ca n'empêche pas la communication avec l'alliance mère ca me va :) | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 19:07 | |
| la communication ce fait via skype d'où notre faible présence sur le forum. comme je le disais auparavant je suis pour mais il faut que tu te fasse une flotte qui est bien plus rentable question vol et autres ... | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 19:12 | |
| Salut
désolé de ne pas passer souvent ici ^^ pour la candidature je dit Why not ... avec une acceptation définitive selon l'évolution du candidat.
Cordialement. | |
|
| |
MaTeoDeV
| Sujet: Re: MaTeoDeV Mar 1 Juin - 20:09 | |
| Je pille en moyenne 70M valeur fer par session d'une heure et demi. Quand j'aurai un peu plus de tech ca ira plus vite, et puis j'équiperai mes vaisseaux de pillage de SC quand il le faudra. Là ces derniers jours j'ai pas trop raidé parce que j'avais pas mal de choses à faire IRL, mais sinon j'ai pillé environ 200M valeurs fer la semaine dernière en trois sessions. Voiloù Je peux poser ma candidature chez les T-F ig ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaTeoDeV | |
| |
|
| |
| MaTeoDeV | |
|