Ferucil
| Sujet: Ferucil Dim 4 Juil - 23:51 | |
| Salut , je passe de pégase à taurus merci de faire une petite place à un ancien EGI svp :))) Code: Vous Nom IG :Feru Nom Forum officiel : Ferucil Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : en cours d'installation je la diffuse dés que je l'ai Age : 28 Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : je sais plus quand mais je sais que c'était les début de l'univers pégase lool Ancienneté sur Taurus : 5 jours Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : oui Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: pégase Quelle place occupe votre compte Taurus : 1650 :) Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : plutot bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : plutot raideur Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : tous les jours Lieu(x) de connections : maison et boulot :)) Temps passé sur le jeu : 1 à 2 heures par jour Temps passé sur le forum : idem Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : ras Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : ras Raison de votre départ : ras Vos points actuels : 54 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : bien sur Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : je connaissais un peu les EGI maintenant les pseudo ont changé Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : correct Pourquoi avoir choisi la A-F ? : ancien EGI Motivations et apport pour la A-F ? : grimpé vite et être un bon soutien Qu'attendez vous de la A-F ? dominer le jeu | |
|
renaud
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 1:20 | |
| Pour ce mosieur là qui m'a donné le gout du raid avec ces CASSE TOUT, je dis oui dessuite. Bon après faux le former au haut niveau, on à tous acquis pas mal de truc mais dés que tu as skype on en parlera plus en détail.
pour la limite va falloir la passer rapidement.... on joue pas en dessous, on fait semblant d'apprendre x) | |
|
miglimik
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 1:45 | |
| | |
|
Ferucil
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 9:55 | |
| je poste où ???
dans une wings pour commencer.
| |
|
- -MST- -
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 10:13 | |
| bienvenu, la wing c'est la T-F A renaud : merci de bien vouloir clore la partie candidature car ce sera le dernier membre | |
|
Ferucil
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 11:17 | |
| les candidatures sont fermées. !!!!! | |
|
Ferucil
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 13:48 | |
| j'ai postulé chez les RfX
| |
|
Ferucil
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 13:50 | |
| Au fait , sur pégase j'ai revu le Casse tout :)))
casse tout (0) big one Changer textes
Attaque : 33000000 (89100000) Bouclier : 11050000 (28730000) Coque : 23800000 (66640000) Vitesse : 200 (490) Furtivité : 2 (6)
Besoin au décollage : - Techniciens : 1.250.000 - Experts : 750 - Colonel : 1 Coût :
Fer : 47.963.000 Or : 51.033.000 Cristal : 35.804.900 Hydrogène : 7.738.700 Composants :
14 Coque des Grands Sages 22 Lanceur de Drones 13 Bouclier des Grands Sages 2 Réacteur de type Stardrive 1 Occulteur des Grands Sages | |
|
- -MST- -
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 16:26 | |
| ca devrais pu etre fermé dsl rfx faut voir avec migli mais vu qu'il se co tout le 20 asn au fofo xD | |
|
Ferucil
| Sujet: Re: Ferucil Lun 5 Juil - 17:03 | |
| ok c'est bon j'ai postulé chez les T-F. | |
|