saiso
| Sujet: Saiso Ven 23 Juil - 13:41 | |
| Vous Nom IG :Saiso Nom Forum officiel :Saiso Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : en cours Age :20 ans Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : Ancien top 50 de Pegase il y a un an Ancienneté sur Taurus : 2 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: Quelle place occupe votre compte Taurus :117 Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : mineur et raideur Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : tous les jours Lieu(x) de connections : chez moi Temps passé sur le jeu :2h/j Temps passé sur le forum : 1h à 2h Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus :la mienne ^^ mais j'étais tous seul Raison de votre départ : trop seul ^^ Vos points actuels :380 000 point Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? :c'est déja fais Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : non Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :bien Pourquoi avoir choisi la A-F ? :c'est une des meiileurs Motivations et apport pour la A-F ? :apporter mon aide et devenir un atout ^^ (pour l'alliance) Qu'attendez vous de la A-F ? :etre l'un des meilleur | |
|
k4d3
Age : 39 Localisation : Région Parisienne en attendant mieux
| Sujet: Re: Saiso Dim 25 Juil - 9:42 | |
| Bonjour, - saiso a écrit:
Ancienneté sur SGU : Ancien top 50 de Pegase il y a un an Quel était ton pseudo stp? Il y a chez les A-F quelques "vieux" de Pégase ^^ Bonne chance pour ta candidature, Cdt, k4d3. | |
|
saiso
| Sujet: Re: Saiso Dim 25 Juil - 14:26 | |
| | |
|
The Sin Admin
| Sujet: Re: Saiso Ven 30 Juil - 15:05 | |
| inconnu au bataillon es-tu sûr que tu étais top 50 ? | |
|
renaud
| Sujet: Re: Saiso Ven 30 Juil - 17:33 | |
| | |