Code:
Vousje suis soldat pour le compte de la marine nationale agé de 20 ans.
Nom IG :Anubis911
Nom Forum officiel :anubis911
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) :famas4ever
Vous & Taurusun jeu decouvert il y a 3 semaine par un ami
Ancienneté sur SGU :3 semaine
Ancienneté sur Taurus :3 semaine
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? :non
Quelle place occupe votre compte Taurus : 422 ( en constante augmentation) il y a 3 jour jeté a 50000 pts la 91000
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) :moyenne
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) :je suis raideur bien que mes usine on un bon niveaux
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) toute les 4 heure pendanat une heure ( rymthe de mes quart)
Fréquence approximative : 12 h par jour
Lieu(x) de connections :dieppe , corse, italie,.....
Temps passé sur le jeu :mon pc tourne en permanance
Temps passé sur le forum :je vient juste d'arivé
Votre passé hors A-F je n'est jamais été dans une alliance et je suis a quelque jour de pouvoir construire mes propre nano soldat
Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus :non
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus :aucune
Raison de votre départ :neant
Vos points actuels : 94.828 ( plus 4000 déjà par rapport au début du message^^)
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : je la depase facilement car mes departement psychique nivo 6 son payé sur deux plannete ( actuellement nivo 3)
Vous & la A-F j'ai pas de connaissance ni de joueur ni de la facon dont elle est geré
Connaissez-vous une personne sur se forum ? :non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :il manque de belle image de femme^^
Pourquoi avoir choisi la A-F ? :car les principaux raideur sont ici mais je pense pas rejoindre la mère mais au moins une wing
Motivations et apport pour la A-F ? :devenir un bon guerrier et participer autant que possible au guerre
Qu'attendez vous de la A-F ? : venir dans une wing
Cordialement