VousJe m'appelle anthony on sinon "tonio" comme sunom.
Je travail dans un cabinet d'architecture en tant que dessinateur.
Nom IG :SixFeetUnder
Nom Forum officiel :SFU02
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) :Pas de skype pour le moment mais j'en créerais une si il faut sinon adresse hotmail :toniov02@hotmail.fr ou alors facebook que j'utilise bcp.
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU :j'avais arreter depuis quelque temps mais sinon j'ai jouer longtemps sur orion avec le pseudo biohazard02
Ancienneté sur Taurus :inscription le 03 juillet 2010
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? :non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?:
Quelle place occupe votre compte Taurus :507 ème avec 68000 (en commencant au debut du mois)
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) :bonne
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) :mineur,raideur occasionnel,recycleurs
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative :la journée pas evident avec les travail donc 1 heure envion a part le week end ou c'est plus ,mais sinon le soir je suis generalement connecter sur internet tout le temps.
Lieu(x) de connections :travail,et domicile
Temps passé sur le jeu :3 heures par jour
Temps passé sur le forum :pas d'alliance pour le moment donc peu de temps c'est plutot quelque fois dans la semaine
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus :aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus :aucune
Raison de votre départ :pas de depart
Vos points actuels :68160
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? :oui
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? :non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :noir et gris j'aprecie la presentation general
Pourquoi avoir choisi la A-F ? :en regardant le classement des allaince et les wings possible pour evoluer
Motivations et apport pour la A-F ? :envie d'interger une bonne alliance afin de progresser plus vite avec de bon joueurs
Qu'attendez vous de la A-F ? :progresser un maximum, faire de bonne guerre (pour le moment personnelement je ne servirais pas à grand chose mais je compte progresser vite et profite des vacances aussi ou des personne arrete un peu le jeu
[url=http://www.origins-return.fr][img]
http://unitaurus.origins-return.fr/signz/eda2bacd6da0d4