Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir

3 participants
AuteurMessage
Frank-Castle

Masculin Age : 56

Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  Empty
MessageSujet: Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir    Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  EmptyVen 8 Oct - 19:35

çà marche pas fort le recrutement hein^^

allez les ptis nouveaux, allez voir ailleurs, vous verrez y des allis sympas.

AF/TF c'est pas pour vous,

faut cogé H24 à 3 ou 4 sur le même compte genre miglimik, pis quand y a plus de cogé vous en prenez un autre LoL

Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  27011

ou être mauvais rageux, genre Kiviuq, Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  112107

Ténèbre RAS çà va, son cogé K4d3, il cause, il cause, mais il sait pas grand chose.

et comme je l'ai déjà dit, les meilleurs sont partis ou ne jouent plus.

ah si j'oubliais Tom alias Flash200 forum alias -Légion-, lui çà va, et la plumette qui passe à l'occas aussi.

esméralda Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  316745 elle est plus là.

Bref, y a des mecs a plus de 30M pts et avoisinnant, rageux qui jalousent un joueur qui en a que 16, moi je dis MDR

sérieux passez votre chemin, mauvaise ambiance garantie, çà toise, çà méprise, çà rage,

si vous les écoutez y a qu'eux de bons et les autres c'est tous des mauvais, et si vous êtes à peu près bon, il vous soupçonneront de cheat ou d'allopasser Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  792343

en Bref, faut les laisser s'étouffer dans leur vantardises, et ils finiront là où ils doivent finir ==> AUX OUBLIETTES

PS : m'est d'avis que ce message restera pas là longtemps

Je sors ==> [] Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  308761
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir    Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  EmptyDim 10 Oct - 14:15

répondu if officiel, stop flood ici mnt
Emeraldas

Emeraldas

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir    Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  EmptyJeu 3 Fév - 19:39

Je comprends mieux la dispute sur le forum officiel maintenant. L'amour de la provoc... Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  316745
Bisous à tous même les A-F, du moins ceux que j'ai connu et apprécié.

Queen Emeraldas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir    Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir  Empty

Faut les Laisser s'éteindre comme un mauvais souvenir
Page 1 sur 1