Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin de la guerre contre les [FED]

3 participants
AuteurMessage
Bucheron

Bucheron

Masculin Age : 33

Fin de la guerre contre les [FED] Empty
MessageSujet: Fin de la guerre contre les [FED]   Fin de la guerre contre les [FED] EmptySam 9 Oct - 12:17

Bonjour à tous,

Je suis le diplomate de l'alliance LA FEDERATION [FED]. Cela va faire depuis le 18 Septembre que les membres "forts" de notre alliance se font raider à longueur de journée à cause de la guerre entre nos deux alliances... Vous avez déclaré cette guerre avec comme motif : "Animer l'univers Taurus", mais sur notre alliance, vos action ont l'effet inverse. Vous voulez de l'action mais elle est à sens unique .... Vous bloquez le jeu, empêchant nos membres de se développer. Plusieurs ont déjà arrêter...
Je ne vous demande pas de stopper tous vos raid mais simplement s'il serait possible de ne pas reconduire la guerre. Cela nous permettrait de nous développer un peu et vous permettre dans quelque mois de la VRAI action et de l'animation.

Merci de votre compréhension,

Cordialement

BUCHERON
Revenir en haut Aller en bas
renaud

Masculin Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les [FED]   Fin de la guerre contre les [FED] EmptyDim 10 Oct - 14:38

le but de notre alliance n'est pas de laisser s'engrosser els frigo pour qu'ils profitent à d'autres.
Les membres de ton alliance doivent apprendre à planquer leurs ressoures, à jouer et à se faire chasser... c'est en forgeant qu'on devient forgeront, c'est en jouant durement qu'on devient un bon joueur.
Nous sommes là si vous avez besoin de conseils, comme toujours
bonne apres midi
Plume
tomtom

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les [FED]   Fin de la guerre contre les [FED] EmptyDim 10 Oct - 16:02

oué alors ils se font raidé...enfin sa vas on est plus que 2 a joué dans la wing et 2 dans l'alliance mère...sachant que le compte légion ne raide plus énormément...

Donc réelement 3 ou 4 raider...franchement sa vas...après je vois sur certains de vos compte 4M voir des fois 10M de ressources...je suis désolé mais on les prend...certain de vos joueur son inactif et comparé à pégase, ici il n'y a que 5 ou 6 gros raider sur pégase c'est plus 20 voir 30.

construisé des bunker, faite volé vos ressources et faites du commerce...

Tom
Bucheron

Bucheron

Masculin Age : 33

MessageSujet: "merci du conseil"   Fin de la guerre contre les [FED] EmptyDim 10 Oct - 17:52

je vous remerci de nous avoir retiré de la guerre!
Voyons le côté positif, vous pouvez encore nous raider et nous, on peut respirer un peu! Bénéfique pour tous le monde! pour nos ressources, elles voyageent, on les planques mais graces à certaines technologies, les bunker sont inéficaces alors vos conseils ne sont pas forcément "en notre faveur" !!! Mais je vous remercie quand même de nous accorder ce répit !

La FED vous remercie chaleureusement,

Bon jeu

Bucheron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les [FED]   Fin de la guerre contre les [FED] Empty

Fin de la guerre contre les [FED]
Page 1 sur 1