VousSalut j'ai déjà joué sur les deux versions d'origines return univers 4 pour la version gate et univers alpha pour la version space. J'avais un peut arrêté suite a la dissolution de mon alliance mais me voila de nouveau sur ce jeux dans l'univers taurus. J'ai une bonne expérience du jeux et je suis motivé donc j'espère intégrer votre alliance .
Nom IG :dreamblue25
Nom Forum officiel :
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) :metalsnakenma@orange.fr
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU :2ans sur univer 4 et 2 ans sur univers alpha
Ancienneté sur Taurus :4 mois
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? :non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?:
Quelle place occupe votre compte Taurus :329
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) :bonne
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) :Raideur occasionnel
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative :du lundi au vendredi sans problèmes et le weekend quand je suis chez moi ou si j'ai un PC sous la main
Lieu(x) de connections :De chez moi ou depuis le PC d'un amis
Temps passé sur le jeu :Environs 3h par jour
Temps passé sur le forum :Idem
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus :aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus :aucune
Raison de votre départ :
Vos points actuels :200000
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? :oui je compte bien progresser et dépasser la limite
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? :non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :pas mal et a première vue bien organisé
Pourquoi avoir choisi la A-F ? :Je veux faire parti d'une vrai alliance pouvoir compter sur des allié de choix et profiter du jeu !
Motivations et apport pour la A-F ? :Envie de monter une bonne flotte de s'entraider.
Qu'attendez vous de la A-F ? :rien de particulier