Vous Nom IG : Baltron
Nom Forum officiel : Baltron
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : Stylbots
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : Depuis septembre 2010 à peu près
Ancienneté sur Taurus : Idem
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: /
Quelle place occupe votre compte Taurus : Compte principal (le seul ^^)
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Je dirait moyenne mais si je rejoin une alliance c'est aussi pour decouvrir un certain aspect du jeu qu'on ne connais pas en jouant seul.
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Raideur occasionnel mais surtout mineur.
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : Deux trois fois par jours
Lieu(x) de connections : Chez moi ou au bahut (lors des cours particulièrement chiant) sur mon portable.
Temps passé sur le jeu : Très variable, de 5 minutes à une demie heure selon ce que j'ai à faire.
Temps passé sur le forum : Je ne passe presque jamais sur le forum du jeu, à vrai dire, pour le moment, je joue en solo c'est aussi pourquoi je cherche une alliance vivante.
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : /
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Ordre du Phoenix
Raison de votre départ : Malheuresement trop mal gérée et pas assez active.
Vos points actuels : 113 604
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : J'espere bien un jours, sinon, quel interret?
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Aspect sobre, efficace mais reste agréable. Selon moi, il donne une très bonne image de l'alliance (et croyez moi, c'est pas peu dire, d'après ce que j'ai vus chez mon ancienne alliance)
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Parce que je cherche une alliance vivante, avec laquelle je pourrait progresser dans le jeu.
Motivations et apport pour la A-F ? : Selon moi, jouer sans alliance c'est passer a coté d'une partie du jeu, c'est pourquoi j'aimerai en trouver une et il me semble que la votre serait un exellent choix. Ensuite, je pense être plutot sympatique et j'aime bien rire, du coté des competences de jeu, je pense pas vous faire progresser des masses mais bon, j'suis cool :D (je pense)
Qu'attendez vous de la A-F ? : Une lliance vivante et sympatique.