[RP on] Salutation à vous honorables membres de l'Alliance Fornoxienne, en temps qu'Ambassadeur du peuple de Meduza je vous présente notre leader charismatique et chaleureusement surnommé par ses concitoyens "Leader Green".
Représentant Fornoxien, une aire nouvelle est venue pour mon peuple, une aire où la diplomatie n'est plus la seule arme pour nous défendre et ou la guerre ne peut être évité. Les nouvelles de vos exploits sont arrivés jusqu'à nous et même si nous sommes encore en développement et en pleine conquête spatiale recherchant des planètes adaptés à nos besoin nous pouvons vous apporter notre force, notre volonté et notre savoir faire dans vos luttes qui deviendront les notres. Cependant une alliance ne se fait pas si simplement. Des alliés ont d'abord besoin de mieux se connaître et c'est dans ce but que je me présente à vous...
FORNOXIENS!!! Je vous ai compris!!! (Hum Hum) Je me présente : Leader Green, Top 159 Général, Top 91 Flotte, Dirigeant d'un peuple en pleine expension à la recherche d'amis et d'alliés dans cette l'Univers taursu qui est le notre...[RP off]
Vous Nom IG : LeaderGreen
Nom Forum officiel : Leader Green
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : je l'ai déjà pour jouer à COD donc pas de souci là dessus
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : 5 ans
Ancienneté sur Taurus : 2 mois
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non je préfère rester à 100% dans un compte que m'éparpiller
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?:
Quelle place occupe votre compte Taurus : 159 Général - 91 Flotte
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Bonne (une participation active dans l'ATA vous enseigne pas mal de chose ainsi qu'être pote avec leur ambassadeur Arthurus)
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Pour l'instant je ne me définis pas comme un type de joueur, je mets juste mon compte en place, une fois cela réalisé et bien le jeu devient plutôt offensif avec des actions combinées sur plusieurs phases voir des coopérations entre joueur d'où mon accord pour l'utilité de skype.
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : mini matin midi et soir, après ça peut être beaucoup plus
Lieu(x) de connections : Taf et Maison
Temps passé sur le jeu : je calcul pas je passe souvant faire des vérif rapide
Temps passé sur le forum : commençant à peine mon étape diplômatique je ne suis pas beaucoup allé sur le forum OR
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : None
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : None
Raison de votre départ : None
Vos points actuels : 285 677pts
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : non
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Non
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : je réserve ma réponse pour plus tard un forum pour ce type de jeu s'apprécie quand on est a fond dans l'alliance pour ses côtés pratique la fréquence de présence de ses joueurs et surtout ça capacité a garder caché certaine info...
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : je ne l'ai pas encore choisi mais si vous être parmi les premiers ce n'est pas par simple hasard mais plutôt par vos connaissances du jeu vos tactiques et votre coopérations. Je suis actuellement à la recherche de personne comme cela.
Motivations et apport pour la A-F ? : Pour avoir fait du cache cache et porté des coups digne de ce nom à certain top 20 d'alpha dans ses grandes heures, pour avoir des technologies sur mes planètes déjà calculé pour de futur opération d'attaque, pour connaitre les méandres du jeu comme ma poche (sauf ce qui concerne la super porte) et d'autre que je ne dévoilerai qu'a des alliés, je pense pouvoir vous apporter un "pti +" dans votre jeu.
Qu'attendez vous de la A-F ? : Une entraide et une facilité de commerce permettant d'évoluer plus vite et d'apporter encore plus de puissance à l'alliance. des actions groupés de raide aussi biensur et surtout une ambiance propice à ce jeu que j'adore... ;)