Nom IG :quentin
Nom Forum officiel :conter
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) :conter@hotmail.fr
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU :4ans
Ancienneté sur Taurus :2 moi
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? :non juste taurus
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?:------------------------------------------------------
Quelle place occupe votre compte Taurus :une place tre importante
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) :bonne
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) :raideur occasionnel est un peut comercant (acheteur je suis)
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative :6 heure par jour en jour de semaine est par week presque toute la journee
Lieu(x) de connections :cher moi est au cybergame
Temps passé sur le jeu :6 heure par jour
Temps passé sur le forum :jesailerer dit etre tout les jour lol
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus :conter
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus :legion ardente
Raison de votre départ :AUCUNE ACTIVITER ,aliance en train de mourir
Vos points actuels :190 000point
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : oui dans 3jour on va dire meme moin
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? :legion ,kiviuq,
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :super bien presenter est sa nous donne tre envie de rester est de rester sur celui ci
Pourquoi avoir choisi la A-F ? :il me senble que vou ete des joueur actif est c se que je recherche est je pense aprendre plein de chose sur vous
Motivations et apport pour la A-F ? :l'activiter , toujour present pour les autre ,pret a doner mon armeer pour sauver un joueur alier
Qu'attendez vous de la A-F ? :juste de l'activiter est qui me donne conseile pour avancer au mieur dans le jeux meme avec mon ancienter je suis pas parfait lol