Vous Nom IG : - MaX-
Nom Forum officiel : Maaaaax
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : maxlebasketteur
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : Ancien 40e sur pegase (pseudo : -seraphin-)
Ancienneté sur Taurus : Eh bien j'ai commencer Taurus a ces débuts ou j'ai été dans le top 100 jusqu'à un problème de PC
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: /
Quelle place occupe votre compte Taurus : /
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Je pense avoir une bonne connaissance du jeu même si j'ai encore des choses a apprendre
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Je suis raideur mais j'ai quand même une bonne production pour les soucis ;)
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) je me connecte au moins une fois le matin et le soir et puis occasionnellement le midi !
Fréquence approximative : 3h par jour
Lieu(x) de connections : a l'internat ou chez moi le week-end
Temps passé sur le jeu : 3h
Temps passé sur le forum : varie selon les besoins
Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : toujours appelé - MaX-
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Apocalypse
Raison de votre départ : Probleme de PC
Vos points actuels : 142.077 pts
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : je vais essayer de me développer assez pour passez la limite d'un coup ( et éviter de me faire poutrer a mon arrivé ;) )
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Non je ne pense pas
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : c'est un forum rien a redire
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Car quand j'y jouais encore elle été déjà présente et il me semble que c'est la seule étant actif.
Motivations et apport pour la A-F ? : J'espère pourvoir aider les A-F malgré mon faible niveau actuel.
Qu'attendez vous de la A-F ? : Une aide non matériel mais plutôt logistique.
Bon Jeu
Cordialement Max ...