Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Tweep

+3
- -MST- -
renaud
Tweep
7 participants
AuteurMessage
Tweep

Masculin Age : 38

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyJeu 27 Mai - 1:35

Vous

Nom IG : Tweep
Nom Forum officiel : Tpppppp
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : tpppppp49 je suis connecté très souvent et je suis également souvent en discution avec mon ancienne guilde wow (bouh wow cay le mal !)

Vous & Taurus

Ancienneté sur SGU : J'ai commencé il y a 2 ou 3 ans mais j'ai fait de longues pauses.
Ancienneté sur Taurus : 3 semaines et demi
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?:
Quelle place occupe votre compte Taurus : Je suis actuellement 99eme
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : (très) Bonne. Bien que j'ai besoin de me rafraichir un peu la mémoire depuis l'univers IDA.
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Pour le moment mineur très offensif, mais je compte passer raideur pro bientôt :)

Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels)

Fréquence approximative : Tout les jours
Lieu(x) de connections : Maison. Malheuresement je ne peux pas me connecter au taf.
Temps passé sur le jeu : Ca dépend des jours si je travail ou pas mais au minimum 2 - 3h voir beaucoup plus.
Temps passé sur le forum : Ca dépend aussi de l'activité du forum, si il y a une bonne ambiance plusieurs heures :)

Votre passé hors A-F

Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Tpppppp mais sur IDA
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Aucune
Raison de votre départ :
Vos points actuels : 260k
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Déja passé la limite, je n'ai pas peur du top 15 ^^

Vous & la A-F

Connaissez-vous une personne sur ce forum ? : Non pas vraiment
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Sympa, ça reste un forum phpBB simple et tant mieux et ça a l'air dynamique :)
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Beaucoup d'AF m'espionnent :p (m'attaque très rarement, ça m'arrive quand même je suis pas un robot :D) Et je pense que cette alliance peut aller loin dans le jeu. C'est une alliance très bien classée et qui ne peux faire qu'évoluer dans le bon sens.
Motivations et apport pour la A-F ? : Je suis un bon raideur, je peux me montrer très efficace en temps de guerre et très bon commercant. Je ne sais pas si - TeNebRe - se souvient de moi sur l'univers IDA peut être qu'il pourra confirmer cela ^^ A l'époque je jouais sous le pseudo Tpppppp. Sinon je suis un grand déconneur :D bon évidement il me faut un temps d'adaptation mais je pense qu'on peut passer de bons moments :p
Qu'attendez vous de la A-F ? Que vous m'acceptiez déjà :p Sinon une forte collaboration, une entraide, de la déconne tout ça tout ça :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tppp.niloo.fr/
renaud

Masculin Localisation : montpellier

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyJeu 27 Mai - 15:47

pourquoi pas postuler chez les xtr3m, ils commercent plus et te feront sans doutes monter plus vite que nous?
en plus nous niveau déconne ça vol pas très haut, on a que des cas sociaux dans l'alli alors tu vois....

plus sérieusement:

L'AF est classé top 1.... pourquoi crois tu que tu a le potentiel de venir parmi nous?
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyJeu 27 Mai - 16:17

Ca vous fera juste un cas social de plus =)

Quand on regarde le top 10 on est beaucoup plus impréssioné par la AF que par les xtr3m.
J'ai aussi vu la présentation de denizbang (avec qui j'ai déjà fait du commerce :)) et bon la mentalité de certains joueurs dans la conversation qu'il a posté font peur... En venant sur ce forum j'ai l'impression d'avoir affaire a une alliance beaucoup plus mature et soudée.

Je pense correspondre à ce que vous recherchez, c'est à dire Raideur, Travail d'équipe et Fair-play.
Pour le moment je ne peux pas encore faire mes preuves en tant que raideur mais ça ne saurais tarder...
En ce qui concerne le travail d'équipe je suis tout a fait ouvert pour faire du commerce, partager mes pigeons (oui je préfère dire pigeons que frigo, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien à part que c'est plus "classe" :D) évoluer ensemble etc.
Pour le Fair-play je ne pense pas être un joueur chiant qui se plaint tout le temps ^^ Chiant peut être pour ceux que je raid mais ça s'arrete la :)

Cela répond t-il à tes questions ? :)
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 1:46

Où en est ma candidature ? :)
Pas d'autres avis ? ^^
- -MST- -

Masculin Age : 34

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 8:54

slt,

sois patients on est pas souvent sur le forum Recrutement Tweep 229888
Moi pour l'instant tu m'a l'air d'avoir de l'XP tu laisse rien a quai
mais de dire que ta connaissance du jeu est très bonne, ce n'est pas un peu exagéré ? tu connais le fonctionnement des bouclier ? des algorithme dans ce genre
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 11:59

Salut :)

Quand j'ai dit que ma connaissance du jeu était (très) bonne c'était un peu pour me la péter :D Une présentation sert à se vendre :P
Plus sérieusement, je trouve que le jeu est assez simple dans l'ensemble contrairement à d'autres jeux.

Sinon quand je jouais sur l'univers IDA j'avais eu le temps de créer un petit simulateur de combat spatial sur excel uniquement. Il était assez fiable bien qu'il pourrait beaucoup être amélioré. Grace au forum et à certains joueurs qui ont déterminé par exemple le taux de regénération des boucliers à chaque passes, je vais surement pouvoir le modifier :)
J'avais eu l'idée d'en faire un simulateur en ligne mais mes connaissances dans ce domaine sont un peu limitées et je ne sais pas si en ce moment j'aurais le temps pour un tel projet. Si il y a parmis vous quelques programmeur cela pourrait faire avancer le projet :)

Donc pour répondre à ta question je dirais que je me débrouille dans ce domaine même si je suis sur qu'il me reste des choses à apprendre :)
denizbang

Masculin Age : 74

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 13:46

les boubous ne se régénère pas^^
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 13:57

Voila comme je disais j'ai encore des choses à apprendre :p

J'ai pas vraiment eu encore l'occasion de faire des tests à ce sujet mais sur le forum il y a un topic qui en parle : http://forum.origins-return.fr/index.php?/topic/142043-fonctionnement-des-raids-par-vaisseaux/
Le topic est vieux donc a voir si c'est toujours d'actualité.
Certains disent qu'ils se rechargent, d'autres non, a voir aussi, faut que je me repenche sur tout ca :)
renaud

Masculin Localisation : montpellier

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptySam 29 Mai - 22:12

sincèrement je pense qu'a part de très rares personnes, les boubous sont incompris.... les Hells ont mis 2 ans avant de sortir un simulateur de boubou correct et fiable et pourtant ça les a pas empêché de owned les nge Recrutement Tweep 229888

il nous faut d'autre avis siouplait^^
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyDim 30 Mai - 20:15

Oui je pense aussi qu'il reste des choses incomprises. Enfin bref...

D'autres avis seraient les bienvenus en effet :)
- -MST- -

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMar 1 Juin - 14:15

plume les NGE c'est les meilleurs :P
je te donne mon pour Recrutement Tweep 860433
miglimik

Masculin Age : 48

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMar 1 Juin - 18:28

- -MST- - a écrit:
plume les NGE c'est les meilleurs :P
je te donne mon pour Recrutement Tweep 860433

bon ben je peu dire"pour"aussi en te félicitant Recrutement Tweep 308761 car tu risques d'être le dernier Recrutement Tweep 229888 Recrutement Tweep 308761

ps: sisi les boubous ce régénèrent , faut juste ne pas les saturer(a chaque passe) sinon c'est la coque qui prend^^
et oui un boubou saturé ne se régénère peu, voir plus du tout ^^ Recrutement Tweep 308761
floflo

floflo

Masculin Age : 39

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMar 1 Juin - 19:07

Mais lol les NGE vous bouffent tous ^^ et les boubou ce régénèrent en fonction de l'impact qu'ils prennent ^^ pas besoin de simul pour calculer un combat .....

Revenons a la candidature en question, je suis plutôt pour mais a l'essai, voyons la progression et l'activité de Tweep pour enfin prendre une décision final

Cordialement.
cookie62

Masculin Age : 33

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMar 1 Juin - 19:13

oui moi aussi j'ai quelques réserves tant à cette candidature comme je le disais via skype.
Une mise a l'essai dans un 1er temps pourrait donné un aperçu du joueur voir afin de voir son activité et progression.
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMar 1 Juin - 22:17

miglimik a écrit:

bon ben je peu dire"pour"aussi en te félicitant Recrutement Tweep 308761 car tu risques d'être le dernier Recrutement Tweep 229888 Recrutement Tweep 308761

ps: sisi les boubous ce régénèrent , faut juste ne pas les saturer(a chaque passe) sinon c'est la coque qui prend^^
et oui un boubou saturé ne se régénère peu, voir plus du tout ^^ Recrutement Tweep 308761

Vaut mieux être pris en dernier que pas du tout, cool alors :P
Merci de ton soutien :)

floflo a écrit:
Mais lol les NGE vous bouffent tous ^^ et les boubou ce régénèrent en fonction de l'impact qu'ils prennent ^^ pas besoin de simul pour calculer un combat .....

Revenons a la candidature en question, je suis plutôt pour mais a l'essai, voyons la progression et l'activité de Tweep pour enfin prendre une décision final

Cordialement.
Pas besoin d'un simulateur pour calculer un combat ?
Comment calculer avec précision alors si tu es rentable sur une défense ou sur un recyclage de flotte ?
Merci de ton soutien aussi :)

Je progresse plutot bien. J'ai actuellement 438 k points alors que quand j'ai posté ma candidature c'est a dire il y a moins d'une semaine j'en avais 260 k.
Donc voila pas besoin de faire un dessin :P
Après reste à voir si ce sera tout le temps comme ça :D

cookie62 a écrit:
oui moi aussi j'ai quelques réserves tant à cette candidature comme je le disais via skype.
Une mise a l'essai dans un 1er temps pourrait donné un aperçu du joueur voir afin de voir son activité et progression.

Oui c'est normal d'avoir quelques réserves.
Merci également de ton soutien.

Je vois que pas mal d'AF et de TF m'espionnent mais ne me raid quasiment jamais donc c'est que je ne dois pas être rentable :P

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas :)
cookie62

Masculin Age : 33

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMer 2 Juin - 17:59

on spy pour voir si tu es un frigo, pour voir t'es technologies ...
oui si on attaque pas c'est parce que tu n'es pas un frigo ou alors que l'on a pas encore trouvé ta colo ou tu planque t'es ressources ^^
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyMer 2 Juin - 20:56

héhé peut être que j'ai une planque en effet... allez savoir :D
- -MST- -

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyVen 4 Juin - 18:52

bon d'apres les votes la majorité est pour,

tu es donc accepté en essaie ;)

poste ta candidature a la T-F
Tweep

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep EmptyVen 4 Juin - 20:30

Merci bien de m'avoir accepté :)

Je serais pas trop la ce week end par contre...

Bon week end a vous !
Contenu sponsorisé

Recrutement Tweep Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tweep   Recrutement Tweep Empty

Recrutement Tweep
Page 1 sur 1