Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

recrutement denizbang

+6
floflo
007maxime
cookie62
Orage
- -MST- -
denizbang
10 participants
AuteurMessage
denizbang

Masculin Age : 74

recrutement denizbang Empty
MessageSujet: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 13:18

Vous

Nom IG : denizbang
Nom Forum officiel : denizbang
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : denizbang

Vous & Taurus

Ancienneté sur SGU : 1,5 ans
Ancienneté sur Taurus : 1 mois
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : nop
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: /
Quelle place occupe votre compte Taurus : top18
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : bonne
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur professionnel

Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels)

Fréquence approximative :
Lieu(x) de connections : maison
Temps passé sur le jeu : 5h de raid/j
Temps passé sur le forum : 15min/j

Votre passé hors A-F

Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : /
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Xtr3M
Raison de votre départ : mésentente avec le fondateur, voir plus bas
Vos points actuels : 1.364.846
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : /

Vous & la A-F

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : floflo , plume, orage, les "ex-pegasiens" koi
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : j'en pense rien^^
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : jeu en équipe
Motivations et apport pour la A-F ? : connaissant très bien ce jeu et n'étant pas un noob, je pense apporter un plus pour aider la af a la domination de l'uni
Qu'attendez vous de la A-F ? recrutement denizbang 860433 : entraide, jeu en equipe

recrutement denizbang Converszt1

recrutement denizbang Converszt2

voila voila, si vous avez d'autre question..
Revenir en haut Aller en bas
- -MST- -

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 13:55

recrutement denizbang 316745 recrutement denizbang 316745 recrutement denizbang 316745 recrutement denizbang 316745 recrutement denizbang 316745 la convers recrutement denizbang 229888 recrutement denizbang 229888

Pour ce sera pour,
rep ou pas c'est juste par curiosité mais pk avoir été chez les xtrem alors qu'on etait la recrutement denizbang 27011
Orage

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 13:57

salut :)

bon niveau expérience/connaissance dans le jeu il y a pas de problème :D
en plus on commence à manquer d'effectif avec le départ certain d'apple, et celui très probable de skynet ...

sinon j'ai une question ^^ pourquoi les xtrems ont été ton premier choix ?

voilou
cookie62

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 14:00

l'ambiance et électrique.
personnellement c'est un de mes amis enfin rencontré sur taurus donc j'ai un pacte avec lui sinon je l'attaquerai également.
denizbang

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 14:08

jai choisi les xtrem parce que vos recrutement en wing ne me plaisait pas trop, sa faisait moins de cible au finale pour moi

Dernière édition par denizbang le Mer 26 Mai - 14:23, édité 1 fois
- -MST- -

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 14:20

il n'y a qu'un nouveau compte en T-F recrutement denizbang 992389
pour le compte - -MST- - c'est un pour unanime :)
007maxime

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 15:59

salut les gens !

j'vote pour bien sur :)

pour 2 raisons, la première c'est parce que faut remplacer ceux qui partent, la seconde, c'est parce que mine de rien il a l'air de savoir jouer.

voila =D
bisous :p
floflo

floflo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 21:44

Je suis pour, bien évidement recrutement denizbang 860433
cookie62

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyMer 26 Mai - 22:49

je suis egalement pour
renaud

Masculin Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyJeu 27 Mai - 15:41

pitain encore un nge recrutement denizbang 229888
malgré ça jsuis pour, j'adore tes messages fofo recrutement denizbang 316745 recrutement denizbang 229888

mais je soupçonne que la réelle raison de ta candidature c'est l'admiration sans bornes que tu me portes (sisi) alors si tu veux tu pourras m'appeller maitre recrutement denizbang 48996

allez à bientôt sur skype^^
alexis

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyDim 30 Mai - 4:26

Bonsoir ,(promi c'est ma deuxiéme et derniére intrusion floodesque dans vos recrutements me taper pas sur les doights je suis petit et faible !)

Si je comprend bien: si j'attaque lazy je vais me faire des copains(ironique) dans le gratin de taurus recrutement denizbang 657323 . J'ai les adresses de ces 10 planettes(assez facille a trouver :il ou elle a du coloniser tôt) et j'attendais d'étre bien a son niveau pour le raider (je joue depuis 5 semaine dont 2 de pauses mais j'ai un peut près son nombre de point ). Serait-ce possible d'achetter des nanosoldats a l'un d'entre vous ?

Mes escuses encores ,au revoir.
cookie62

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyDim 30 Mai - 13:19

tu tape sur lazy je te tape dessus ^^ non je plaisante mçeme si je le connais si il continue a gardé des ressources je vais devoir le raidé car pourquoi tout le monde sauf moi ce ferait plaisir ^^.
concernant les nanosoldats je ne pense pas que ca sera possible, enfin attendons de voir leur réponse
alexis

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyDim 30 Mai - 18:20

^^ Non pas taper je fais juste de la redistribution equitable

Ca serait sympa car j'arrive a me faire laminer par des gas qui on deux fois moins de point que moi mais un nanosoldat car eux on des relations et pas moi
( je laisse rien sur ma planete mére mais un mecs rageux que j'ai pillier a fait la féte a mes biosoldats,certe je peux les métres sur d'autres planetes mais certains son pres a m'attaquer par porte pour 40k de cristal...)

Bref c'est pas le lieu pr le commerce si vous voulez bien me vendre au moin un nano...contactez moi

ps: Me vendre un nano ne veux pas dire ne plus m'attaquer !!
Emeraldas

Emeraldas

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyLun 31 Mai - 0:03

alexis a écrit:
^^ Non pas taper je fais juste de la redistribution equitable
Ca serait sympa car j'arrive a me faire laminer par des gas qui on deux fois moins de point que moi mais un nanosoldat car eux on des relations et pas moi
( je laisse rien sur ma planete mére mais un mecs rageux que j'ai pillier a fait la féte a mes biosoldats,certe je peux les métres sur d'autres planetes mais certains son pres a m'attaquer par porte pour 40k de cristal...)
Bref c'est pas le lieu pr le commerce si vous voulez bien me vendre au moin un nano...contactez moi
ps: Me vendre un nano ne veux pas dire ne plus m'attaquer !!
Pour les commerces il y a les topics du forum officiel : pas besoin d'avoir des relations donc pour acheter nanosoldats ou super-compos. D'ailleurs les relations ça se crée puisque tu as "le culot" de venir flooder ici tu peux également regarder les mieux classés en technologies et leur envoyer des MP in game...
k4d3

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang EmptyLun 31 Mai - 8:45

En retard mais bienvenue deniz: bien entendu c'était oui pour ton recrutement ^^

Quelle conversation passionnante entre vassili, Zul et toi recrutement denizbang 325159 Vraiment drôle recrutement denizbang 48996
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement denizbang   recrutement denizbang Empty

recrutement denizbang
Page 1 sur 1