| recrutement denizbang | |
|
+6floflo 007maxime cookie62 Orage - -MST- - denizbang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
denizbang
| Sujet: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 13:18 | |
| Vous Nom IG : denizbang Nom Forum officiel : denizbang Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : denizbang Age : 21 Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : 1,5 ans Ancienneté sur Taurus : 1 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : nop Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: / Quelle place occupe votre compte Taurus : top18 Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur professionnel Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : Lieu(x) de connections : maison Temps passé sur le jeu : 5h de raid/j Temps passé sur le forum : 15min/j Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : / Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Xtr3M Raison de votre départ : mésentente avec le fondateur, voir plus bas Vos points actuels : 1.364.846 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : / Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : floflo , plume, orage, les "ex-pegasiens" koi Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : j'en pense rien^^ Pourquoi avoir choisi la A-F ? : jeu en équipe Motivations et apport pour la A-F ? : connaissant très bien ce jeu et n'étant pas un noob, je pense apporter un plus pour aider la af a la domination de l'uni Qu'attendez vous de la A-F ? : entraide, jeu en equipe voila voila, si vous avez d'autre question.. | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 13:57 | |
| salut :)
bon niveau expérience/connaissance dans le jeu il y a pas de problème :D en plus on commence à manquer d'effectif avec le départ certain d'apple, et celui très probable de skynet ...
sinon j'ai une question ^^ pourquoi les xtrems ont été ton premier choix ?
voilou | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 14:00 | |
| l'ambiance et électrique. personnellement c'est un de mes amis enfin rencontré sur taurus donc j'ai un pacte avec lui sinon je l'attaquerai également. | |
|
| |
denizbang
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 14:08 | |
| jai choisi les xtrem parce que vos recrutement en wing ne me plaisait pas trop, sa faisait moins de cible au finale pour moi
Dernière édition par denizbang le Mer 26 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 14:20 | |
| il n'y a qu'un nouveau compte en T-F pour le compte - -MST- - c'est un pour unanime :) | |
|
| |
007maxime
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 15:59 | |
| salut les gens !
j'vote pour bien sur :)
pour 2 raisons, la première c'est parce que faut remplacer ceux qui partent, la seconde, c'est parce que mine de rien il a l'air de savoir jouer.
voila =D bisous :p | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 21:44 | |
| Je suis pour, bien évidement | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: recrutement denizbang Mer 26 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: recrutement denizbang Jeu 27 Mai - 15:41 | |
| pitain encore un nge malgré ça jsuis pour, j'adore tes messages fofo mais je soupçonne que la réelle raison de ta candidature c'est l'admiration sans bornes que tu me portes (sisi) alors si tu veux tu pourras m'appeller maitre allez à bientôt sur skype^^ | |
|
| |
alexis
| Sujet: Re: recrutement denizbang Dim 30 Mai - 4:26 | |
| Bonsoir ,(promi c'est ma deuxiéme et derniére intrusion floodesque dans vos recrutements me taper pas sur les doights je suis petit et faible !) Si je comprend bien: si j'attaque lazy je vais me faire des copains(ironique) dans le gratin de taurus . J'ai les adresses de ces 10 planettes(assez facille a trouver :il ou elle a du coloniser tôt) et j'attendais d'étre bien a son niveau pour le raider (je joue depuis 5 semaine dont 2 de pauses mais j'ai un peut près son nombre de point ). Serait-ce possible d'achetter des nanosoldats a l'un d'entre vous ? Mes escuses encores ,au revoir. | |
|
| |
cookie62
| Sujet: Re: recrutement denizbang Dim 30 Mai - 13:19 | |
| tu tape sur lazy je te tape dessus ^^ non je plaisante mçeme si je le connais si il continue a gardé des ressources je vais devoir le raidé car pourquoi tout le monde sauf moi ce ferait plaisir ^^. concernant les nanosoldats je ne pense pas que ca sera possible, enfin attendons de voir leur réponse | |
|
| |
alexis
| Sujet: Re: recrutement denizbang Dim 30 Mai - 18:20 | |
| ^^ Non pas taper je fais juste de la redistribution equitable
Ca serait sympa car j'arrive a me faire laminer par des gas qui on deux fois moins de point que moi mais un nanosoldat car eux on des relations et pas moi ( je laisse rien sur ma planete mére mais un mecs rageux que j'ai pillier a fait la féte a mes biosoldats,certe je peux les métres sur d'autres planetes mais certains son pres a m'attaquer par porte pour 40k de cristal...)
Bref c'est pas le lieu pr le commerce si vous voulez bien me vendre au moin un nano...contactez moi
ps: Me vendre un nano ne veux pas dire ne plus m'attaquer !! | |
|
| |
Emeraldas
| Sujet: Re: recrutement denizbang Lun 31 Mai - 0:03 | |
| - alexis a écrit:
- ^^ Non pas taper je fais juste de la redistribution equitable
Ca serait sympa car j'arrive a me faire laminer par des gas qui on deux fois moins de point que moi mais un nanosoldat car eux on des relations et pas moi ( je laisse rien sur ma planete mére mais un mecs rageux que j'ai pillier a fait la féte a mes biosoldats,certe je peux les métres sur d'autres planetes mais certains son pres a m'attaquer par porte pour 40k de cristal...) Bref c'est pas le lieu pr le commerce si vous voulez bien me vendre au moin un nano...contactez moi ps: Me vendre un nano ne veux pas dire ne plus m'attaquer !! Pour les commerces il y a les topics du forum officiel : pas besoin d'avoir des relations donc pour acheter nanosoldats ou super-compos. D'ailleurs les relations ça se crée puisque tu as "le culot" de venir flooder ici tu peux également regarder les mieux classés en technologies et leur envoyer des MP in game... | |
|
| |
k4d3
Age : 39 Localisation : Région Parisienne en attendant mieux
| Sujet: Re: recrutement denizbang Lun 31 Mai - 8:45 | |
| En retard mais bienvenue deniz: bien entendu c'était oui pour ton recrutement ^^ Quelle conversation passionnante entre vassili, Zul et toi Vraiment drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement denizbang | |
| |
|
| |
| recrutement denizbang | |
|