- AlieN -
| Sujet: Recrutement - AlieN - Sam 21 Aoû - 12:13 | |
| Vous Nom IG : - AlieN - Nom Forum officiel : - AlieN - Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : j'ai pas skype mais jackson qui a demander avec moi la, il s'engage a me faire passer toute les info dite sur skype que vous penser necessaire sur moi! Age : 15 ans Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : 2 ans Ancienneté sur Taurus : 4 mois Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: / Quelle place occupe votre compte Taurus : Ses le meilleur Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Commercant, mineur, raideur occasionnel Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) 4 heures par jour Fréquence approximative : Le matin et le soir Lieu(x) de connections : Dommicile Temps passé sur le jeu : 4 heures par jours Temps passé sur le forum : 1h30 par jour Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : valentin1995 Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : S.G.1 Raison de votre départ : trop d'inactif Vos points actuels : 418.000 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? :oui Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Non pas personnelement Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Il est pas mal, bien organiser Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Car ses une alliance forte Motivations et apport pour la A-F ? : Tout se que vous voulez Qu'attendez vous de la A-F ? : Un ptit peu de commerce et m'ammuser autant que possible J'ai postuler dans la T-Fe-S | |
|
tomtom
| Sujet: Re: Recrutement - AlieN - Dim 22 Aoû - 1:17 | |
| bonne chance valentin.. mais je crois l'alliance recrute plus.. tu es allé voir du coté des [S.W.A.F.] S W A F?
Tom | |
|
renaud
| Sujet: Re: Recrutement - AlieN - Mer 25 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - AlieN - | |
| |
|