Elite Nom IG : Elite
Nom Forum officiel : Sativa
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : Je n'en ai pas ;)
Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : J'ai arrété le jeux pendant plus d'un ans, j'étais top10 eridan, et top20 pegase (Lucretia, Sativa, Ultimecia, Alterans, Appocalypse)
Ancienneté sur Taurus : J'ai commencé l'univers il y a une semaine a peut près
Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non je n'ai que Taurus
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: ...
Quelle place occupe votre compte Taurus : ...
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : On va dire que je connais le jeux dans les moindres recoins, a part quelques petites nouveautés, mais j'apprends vite
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Mineur jusqu'à ce que j'ai débloqué tous les super compos, après je ferais partis du top5 flotte (vous n'êtes pas obligé de me croire ;) )
Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Un peut tout le temps
Fréquence approximative : Tous les jours
Lieu(x) de connections : Chez moi, et sur mon téléphone
Temps passé sur le jeu : Environ 5-6heures par jours
Temps passé sur le forum : Je ne suis pas très forum, et j'ai déjà plusieurs jeux a gérer (je suis créateur du groupe Atlantis, qui regroupe plusieurs jeux en ligne, dont des mmorpg, et bientôt un jeux du style de Origins return)
Votre passé hors A-F 22ans ;)
Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : ...
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : ...
Raison de votre départ : ...
Vos points actuels : 65.910
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Avec plaisir, mais j'aurais d'abord quelques flottes a rencontrer si vous voyez ce que je veux dire ;)
Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Aucune
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Il est sympa, mais je pense qu'une petite image de fond serait encore mieux
Pourquoi avoir choisi la A-F ? : C'est une bonne alliance, et si je compte faire partie des meilleurs, autant que je sois allié avec les meilleurs ;)
Motivations et apport pour la A-F ? : Pour le moment, juste de la technique de jeux, mais d'ici quelques temps, une des plus grandes flottes de l'univers ;)
Qu'attendez vous de la A-F ? : Qu'elle accepte de m'envoyer en wing pourquoi pas ;)
PS: Je suis développeur de métier, donc je peux créer simulateur de combats, site internet, etc...
J'ai d'ailleurs un très bon simulateur de combat que j'avais créé dans mes dernier temps sur Eridan et Pegase, il est a remettre a jour, mais c'est rapide ;)