| Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis
Age : 31 Localisation : Aisne (02) week end et Paris la semaine
| Sujet: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Jeu 1 Avr - 20:23 | |
| Vous Nom IG : Anubis Nom Forum officiel : AnubisDeTaurus Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : maxou-02 (je crois au pire vous me donnerais la votre^^) Age : 17 ans Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : Fiou euh on compte les pauses ou pas? J'ai commencé il y a 1.5-2 ans environ et je reviens après une longue absence Ancienneté sur Taurus : 1-2 mois environ Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: / Quelle place occupe votre compte Taurus : Importante Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Bonne Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : Raideur Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : 1 à 2 fois par jour Lieu(x) de connections : Chez moi et à mon école quand j'ai le temps Temps passé sur le jeu : Pendant les vacances quasiment toute la journée sinon le soir essentiellement Temps passé sur le forum : Idem car j'ouvre un onglet avec le jeu et un avec le forum de l'ali et encore un avec le forum officiel Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Destroyer Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : Aucune Raison de votre départ : / Vos points actuels : 104.342 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Non je ne compte pas redescendre mais plutôt monté^^ Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Pas personnellement mais j'ai fait du commerce avec 2 personnes depuis le début du jeu toutes 2 de l'AF Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Je le trouve organisée et sympa à regarder : Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Je trouve que vous êtes actifs (contact IG avec certains très rapide), que vous vous entraider et que vous êtes des bourinos de la guerre et moi.... j 'adore ça Motivations et apport pour la A-F ? : Je n'est postulé que pour cette alliance, et ce depuis le début ce qui montre bien que je veux pas aller ailleurs et votre style de jeu me coresspond bien c'est pour cela que je voudrais venir chez vous. Quant à ce que je peux vous apporter, je pourrais vendre des supercomposants comme sur pégase lorsque je l'ai aurais débloqués et ceux en masse dès que j'aurais une planète avec construction des anciens de plus, étant raideur je pourrais être utile dans les guerres et dans les pétages/recyclages de flotte. Qu'attendez vous de la A-F ? Apprendre encore plus sur SGU même si je connais beaucoup de chose, on ne sait jamais tous ce qu'il y a à savoir et jouer en coopération car c'est un jeu soulant quand on est seul^^ Le mot de la fin: Flotte à quai, Flotte recyclé
Dernière édition par Anubis le Lun 3 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Mer 7 Avr - 20:41 | |
| Points: 16.509 points (dont 12.042 en technologies)
Classement: 432 eme (317 eme en technologies) | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Lun 12 Avr - 12:10 | |
| postez vos votes les mecs pour l'instant contre | |
|
| |
Razmo
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Lun 12 Avr - 17:47 | |
| j'aurait été plutot pour, mais faut voir avc le reste de l'alliance | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Lun 12 Avr - 18:14 | |
| Cool :) 1 vs 1 xD
Evolution:
Classement: 409eme (263eme en technologies) | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Mer 28 Avr - 14:36 | |
| Rebonjour les amis^^
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité temporaire sur le forum car j'étais en vacances à Amsterdam jusqu'à samedi dernier et je n'est pas eu le temps de venir vous prévenir donc désolé et en rentrant j'avais plein de choses à faire.
Evolution (plus rapide désormais):
Classement: 351eme ( 234eme en technologies)
PS: J'ai commencé à raider à fond de balle depuis 2 jours car j'ai mon bunker level 4 c'est pour ca que j'ai pris 10k points en 48h^^ (Un level de siège de fais et je vais acheté des andro pour defoncer les frigo bien gardé^^ (si vous en avez je prend contre fer et naq de pref mais on peut s'arranger^^))
PS2: Apercu de mes talents de raideurs:
Total des pillages des ressources du Lundi 26 Avril 2010 17:27 au Mercredi 28 Avril 2010 13:51 ( 41 raids par la porte)
* 11 523 346 Fer * 7 376 312 Or * 3 523 884 Cristal * 2 449 165 Hydrogène | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 13:06 | |
| Évolution: Points: 84.913 points (dont 42.999 points en technologies) Classement: 248eme ( 165eme en technologies) Autres classements: - Bâtiments: 319eme avec 25.836 points - Flotte: Osef pour l'instant^^ - App. Spe. : 68eme avec 13.325 points - Défense: 133eme avec 2.575 points Voilà, dites moi est-ce que quelqu'un peut me dire où en est ma candidature? Merci d'avance | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 15:53 | |
| tu es sous la limite, et tu débutes... pas forcément bien engagé^^ ton recrutement me parait difficile.. à voir avec les autres | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 18:01 | |
| Up: J'ai désormais 95.853 points (228eme) donc la limite je vais pas tardé à la passé =) Et de plus j'ai déjà de l'expérience de Pégase et Eridan | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 19:26 | |
| slt,
je sais que je suis nouveau mais je tenais a savoir : le destroyer que je connais sur pegase etait un frigo c'etait toi ?
sinon bai si tu as pas changé ca va pas le faire je crois xD
Dernière édition par - -MST- - le Dim 2 Mai - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 20:12 | |
| Ah non xD Moi j'étais le fondateur des [-God-] de Pégase et d'Eridan et j'ai arreter ensuite et j'ai filer mon compte a un mec de mon alli mais je crois qu'il a stoppé et donc si mon compte est devenu un frigo ba tant mieu pour vous xD
PS: D'ailleurs j'étais (et suis toujours) un raideur flotte donc c'est pas possible^^ | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 20:42 | |
| c'est simple, tu as donné ton compte quand ? ^^ parce qu'il etait tjrs chez les god le frigo ^^ | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 21:54 | |
| Tu passes la limite, tu te feras certainement spy de partout par les AF, et raidé en conséquence ... si au bout de deux semaines on t'a quasiment rien pris, tu auras surement ta chance ^^
a voir :)
orage | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 21:55 | |
| Oula il y a perpéte c'était un très peu de temps après Eridan si mes souvenirs sont bons^^
De toute facon je me suis jamais fait chourer des masses de ressources puisque ca se balader un peu partout dans la galaxie xD | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 2 Mai - 22:01 | |
| Preuve que je ne suis pas un frigo qui ne date de pas plus d'une minute: - Citation :
- Vous avez subi une mission de vol d'objets rares sur la planète Pandora 1:184:9 de la part du joueur -Estel-. Sont arrivés sur votre planete :
Marines : 10 Agent Secret : 248 Androïde de Combat : 182 NanoSoldat : 6 Vous avez engagé le combat et perdu : Marines : 25 Unité d'Elite : 20 BioSoldat : 259 Soldat Droïde : 100 NanoSoldat : 3
Ils n'ont rien emportés - Citation :
- 03/05/2010 13:23:32 Activation non programmée du portail spatial (Kiviuq)
Contenu
Vous avez subi une mission de vol d'objets rares sur la planète Pandora 1:184:9 de la part du joueur Kiviuq. Sont arrivés sur votre planete :
NanoSoldat : 33 Vous avez engagé le combat et perdu : Marines : 45 BioSoldat : 1
Ils n'ont rien emportés Ps: Je pouvais rien faire xD Ps2: Désolé pour le double post Edit: Premier message du sujet édité dans les règles de l'art | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Mar 4 Mai - 23:24 | |
| Va falloir commencer à raider par flotte ^^ | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Mer 5 Mai - 11:24 | |
| You're welcome my bro xD Tant pis mes défenses seront péter xD Edit: Bon appétit avec le virus mst | |
|
| |
Orage
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Jeu 6 Mai - 18:02 | |
| En faite ce que je voulais dire c'est qu'il faut que TU commences à raider par flotte ;) | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Jeu 6 Mai - 18:35 | |
| Ah ok ;)
Pour le moment j'attends d'avoir les infra de ruches tant que je peux pas casé de supercompo dedans ca pu xD
Je veux faire une flotte qui roxx xD | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Ven 7 Mai - 22:09 | |
| Bon les amis j'ai un très gros problème personnel donc je me fou en pause jusque jeudi dès dimanche soir je pense.
Donc voilà désolé du repport de la phase de test mais là jpeux pas faire autrement. | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Sam 8 Mai - 17:48 | |
| c'est comprehensible, j'espere que ce n'est pas trop grave | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 9 Mai - 15:03 | |
| Bon alors le problème en question est en cours de résolution donc jdevrais garder mon pc de lundi à jeudi donc pas de pause.
PS: J'ai été cambriolé vendredi matin pendant que j'étais en cours et donc j'attendais que le serrurier vienne changé la serrure ce qui est fait donc voilà. | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Dim 16 Mai - 22:53 | |
| Alors? Où en est ma candidature? Je sais que quelques-uns d'entre vous m'ont chouré un peu de ressources mais cela ne m'a pas empêcher de me développer^^
En espérant que vous etês plutôt POUR pour l'instant xD | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Jeu 27 Mai - 16:08 | |
| Je peux avoir des news de ma candidature? Je me sens délaissé xD | |
|
| |
- -MST- -
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) Sam 29 Mai - 8:56 | |
| personnelement je suis sans avis donc je laisse les autre decidé seul pour cette candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) | |
| |
|
| |
| Recrutement Anubis (Anciennement Destroyer) | |
|