-Apocaplpse-
| Sujet: Recrutement -Apocaplpse- Mer 23 Juin - 0:35 | |
| Vous Nom IG -Apocaplpse- Nom Forum officiel Ap0caypsE Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) lordi52 Age 18 Vous & Taurus Ancienneté sur SGU : Top 5 pégase avec -V- puis ensuite c'est du gate donc bon xD Ancienneté sur Taurus : -Apocaplpse- Jouez vous actuellement sur d'autres univers? : Non Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps?: Quelle place occupe votre compte Taurus : 5 Bientôt 3 Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : Bonne même plus :D Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : raideur pure :p avec de bonne mine qui suivent le tout et un peux de comerce pour arondire les fins de mois xD Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) Fréquence approximative : 5/10h Lieu(x) de connections : Chez moi Temps passé sur le jeu : Pas mal de mon temps jour/nuit (un bon gros geek) Temps passé sur le forum : Autant Votre passé hors A-F Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : Vassili Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : [Xtr3M] Raison de votre départ : Alliance sans entraide sans activiter ect... Vos points actuels : 6m9 Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? : Limite ? Vous & la A-F Connaissez-vous une personne sur se forum ? : -MST- floflo -lucifer- Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Jolie, attirant, organiser Pourquoi avoir choisi la A-F ? : Grosse alliance ou il doit y avoir une bonne alliance puis j'ai vus qu'il y avais un ancien EI4 (pégase) -MST- ;) Motivations et apport pour la A-F ? : Je suis pas mal motivé je fais un retour fracasent seul sur mon compte et j'aporte avec moi la bonne ambiente :) Qu'attendez vous de la A-F ? : De pouvoir jouer en m'amusent avec eux :) | |
|
cookie62
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Mer 23 Juin - 11:52 | |
| contre définitif. dernier top qui peut nous donner du fil a retordre. on ce retrouve ig. --lucifer-- attend ce que les autres en dise.
Dernière édition par cookie62 le Mer 23 Juin - 13:09, édité 1 fois | |
|
-Apocaplpse-
| Sujet: lol Mer 23 Juin - 11:54 | |
| | |
|
cookie62
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Mer 23 Juin - 13:10 | |
| pause ta candidature chez les BO comme je t'ai dis en privée, ca pourra être intéressant une alliance qui vient de ce créer et qui a de bon joueur(niveau point du moins je les connais pas). | |
|
- -MST- -
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Mer 23 Juin - 14:49 | |
| Le recrutement dans la T-F est clos pour le moment, les A-F aussi je crois donc contre evident. | |
|
renaud
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Mer 23 Juin - 17:36 | |
| | |
|
Orage
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Jeu 24 Juin - 13:17 | |
|
contre, on est trop nombreux ^^
| |
|
floflo
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Jeu 24 Juin - 21:00 | |
| Contre, tes notre seul ennemie ^^ | |
|
-Apocaplpse-
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- Ven 25 Juin - 3:03 | |
| Le dernier espoir de Taurus xD
On diré un film de guerre à la fantastique genre (Matrix) ou je suis l'élu xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement -Apocaplpse- | |
| |
|