Alliance Fornoxienne [A-F] Taurus
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fornoxien.
Pour participer au forum veuiller vous inscrire.

Bonne Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  Forum officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement T-F de bucheron

4 participants
AuteurMessage
Bucheron

Bucheron

Masculin Age : 33

Recrutement T-F de bucheron Empty
MessageSujet: Recrutement T-F de bucheron   Recrutement T-F de bucheron EmptyMar 14 Sep - 22:40

Vous

Nom IG :Bucheron
Nom Forum officie : : Bucherondu63
Adresse skype (Obligatoire après acceptation, prenez les devants !) : : h.vallanchon@gmail.com

Vous & Taurus

Ancienneté sur SGU : : 3 ans
Ancienneté sur Taurus : : 2 mois
Jouez vous actuellement sur d'autres univers ? : non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis combien de temps? : //
Quelle place occupe votre compte Taurus : : 230eme
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) : : Bonne je dirais
Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : : je suis plutot mineur défensif

Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels)

Fréquence approximative : : Je peux me connecter toutes les 1h30 environ tous dépend des jours
Lieu(x) de connections: : Connection "at home" et à l'école
Temps passé sur le jeu : : 3h
Temps passé sur le forum : : 1h plus ou moins

Votre passé hors

Ancien(s) pseudonyme(s) sur Taurus : : //
Ancienne(s) alliance(s) sur Taurus : : [ASM]
Raison de votre départ : : Manque d'activité, pas de dialogue... Une alliance morte ...
Vos points actuels : 210 000 points environ
Comptez vous passez la limite (dans un sens comme dans l'autre)? :Tout dépend de la situation, je vais dire !

Vous & la A-F

Connaissez-vous une personne sur se forum ? : Je me suis fait raider par kiviuq
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? : Bien même si il manque un peu d'originalité ...
Pourquoi avoir choisi la T-F ? : Je veux faire parti d'une vrai alliance pouvoir compter sur des allié de choix et profiter du jeu !
Motivations et apport pour la T-F ? : Je suis plutot actif, je progresse vite et j'ai de l'humour !
Qu'attendez vous de la T-F? :Commerce et partage de point de vue, d'idée Recrutement T-F de bucheron 308761

Dernière édition par Bucheron le Mer 15 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron

Bucheron

MessageSujet: recrutement de bucheron   Recrutement T-F de bucheron EmptyMer 15 Sep - 13:58

RE-
Je vien de poser ma candidature pour Terra Fornoxia, Mais si mon niveau n'est pas suffisant, La Retraite Fornoxienne me conseil très bien aussi ! Je ne suis pas un opportuniste mais je cherche une alliance avec des relations fortes alors voila précision faite.
Merci de votre compréhension,
Bucheron
Orage

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Recrutement T-F de bucheron   Recrutement T-F de bucheron EmptyMer 15 Sep - 21:37

Alors la retraite fornoxienne c'est comme son nom l'indique, l'alliance des retraités fornoxiens^^ donc en gros les anciens A-F, qui ont arrêtés mais qui reste sous notre bannière en souvenir :)

sinon ton style de jeu "mineur défensif" ne nous conviens pas du tout.

nous sommes déjà en recrutement OFF, donc si tu veux faire parti de l'alliance, faut vraiment que t'es quelque chose de spécial, qui te différencie des autres ...
conter

Masculin Age : 34

MessageSujet: MDR   Recrutement T-F de bucheron EmptyMer 15 Sep - 22:00

Au non je veut pas qu'il vient c coloni me servait pour piler JE LOL , je c qu'il est actif comme il dit est je veut pas etre mechant mais ne rentrerait tu pas dans l'alaince juste pour ne plus te faire raider

Je pense que si tu veut rentrer dans l'aliance il faut que tu te mette a construire une flotte ,est une grosse ,je pense que ser moi qui est la plus petit flotte est je suis claser 78 eme est javance regulierement dans le top 100 lool

Je pense que tu devrait presicer ter atention dire si tu veut changer ton mode operatoire est prouve ter valeur comme orage dit
Bucheron

Bucheron

MessageSujet: recru   Recrutement T-F de bucheron EmptyJeu 16 Sep - 1:05

Okay, je vois que l'avis est plutot négatif ! Je comprend votre point de vue. Je raid beaucoup mais par la porte. Sa rapporte moins mais sa coute moins cher !!! Pour l'i,stant je suis justre en stade de dévellopement.
Je ne cherche pas à rentrer dans votre alliance pour arrêter de me faire raider. Perso je ne perd pas grand chose et je garde un aperçut des flottes adverses. Me créer une flotte me parait une bonne idée mais les études me prenne beaucoup beaucoup de temps alors je joue juste pour le plaisir et non pour devenir un "geek" alors l'entretient de celle-ci prend trop de temp.
Je vois donc le profil que vous recherché et je n'y correspond pas!
Je ne vois pas grand chose de plus à dire, alors.... Ce n'est pas grave !! Je prend sa comme un challenge ! Et si une alliance adverse me recrute, On se revera sur le champ de bataille.

BON JEU

Cordialement,

Bucheron
tomtom

MessageSujet: Re: Recrutement T-F de bucheron   Recrutement T-F de bucheron EmptyDim 19 Sep - 5:21

si tu es actif demande à l'alliance shaf ou à la x-pendor ils sont tous les 2 actifs et ils ont des très bon joueur!!

en effet ton profil ne correspond pas!! et nous ne somme pas tous des geek je suis top 7 et je joue 1h voir 5 min par jour..me vois tu comme un geek? non donc il suffit juste de raidé je le fait en 1h ce que tu gagne en ressource en 1moi!! c'est juste que l'on ait plus efficace ^^

Merci

Tom
Bucheron

Bucheron

MessageSujet: Re   Recrutement T-F de bucheron EmptyDim 19 Sep - 14:08

Vous n'êtes peut-êtrepas tous des Geek mdr j'exagere un peu mais cetunivers a ouvert il y a super longtemps et je suis inscrit depuis 2mois ! C'est pour sa que je dit que vous êtes des "geek" , vous êtes resté sur cet univers depuis le presque tout début !
Pour mon alliance, Je me suis fait recruter par LA FEDERATION [FED] Donc pas de soucis de ce côté là !

BON JEU,

Bucheron
tomtom

MessageSujet: Re: Recrutement T-F de bucheron   Recrutement T-F de bucheron EmptyLun 20 Sep - 23:07

il y a des joueurs sur Alpha qui joue depuis 4 ans Recrutement T-F de bucheron 48996 Recrutement T-F de bucheron 48996
Bucheron

Bucheron

MessageSujet: Re ...   Recrutement T-F de bucheron EmptyMar 21 Sep - 17:39

Bin la je dit juste ... Les pauvres Recrutement T-F de bucheron 347205 Recrutement T-F de bucheron 347205 Recrutement T-F de bucheron 347205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement T-F de bucheron   Recrutement T-F de bucheron Empty

Recrutement T-F de bucheron
Page 1 sur 1